Ce sujet a été résolu
C'est vrai
il y a 4 mois
C'est vrai
il y a 4 mois
il y a 4 mois
T'inquiète y'a encore plein de mères à baiser, c'est vérifiable
Si tu veux rejoindre notre groupe du 74 mp moi.
il y a 4 mois
C'est vrai t'as raison aller je m'y met
le meilleur moment pour changer restera toujours l'instant présent
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 4 mois
Il n’y a absolument rien qui t’empêche de te donner dans ta vie, tout de suite.
27 ans certes c’est âgé, à cet âge la normalement t’es déjà casé et en vue d’avoir des enfants, mais franchement, tu n’as rien à perdre à essayer
Tu n’as que deux options, te laisser mourir et consumer par le regret jusqu’à ta mort, ou tout tenter sans te laisser ronger par les remords de ton passé
Comme on dit dans la vie, il y a un temps pour pleurer, et un temps pour travailler. Personne ne sera avec toi pour te consoler
27 ans certes c’est âgé, à cet âge la normalement t’es déjà casé et en vue d’avoir des enfants, mais franchement, tu n’as rien à perdre à essayer
Tu n’as que deux options, te laisser mourir et consumer par le regret jusqu’à ta mort, ou tout tenter sans te laisser ronger par les remords de ton passé
Comme on dit dans la vie, il y a un temps pour pleurer, et un temps pour travailler. Personne ne sera avec toi pour te consoler
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 4 mois
Oui c'est possible ça reste le même pseudo au fond
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
C'est trop tard pour les 27 premières années mais tu peux faire en sorte que ça ne soit pas le cas pour les suivantes
il y a 4 mois
Oui c'est possible ça reste le même pseudo au fond
Merci beaucoup putain

il y a 4 mois