InscriptionConnexion
Vous y croyez encore à la douche froide pour booster votre testostérone ?

La science est claire : la douche froide, au lieu de vous transformer en alpha, pourrait bien flinguer votre testo.

Points Clés :
* Réduction de la testostérone jusqu'à 10% après exposition à l'eau froide.
* Perturbation de l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique, le chef d'orchestre de votre testo.
* Atténuation de l'augmentation de testo après l'exercice. Adieu les gains...
* Réduction de l'activité des enzymes testiculaires (oui, oui, dans vos couilles).

Comment ça marche ?
Le froid active le système de stress, et au lieu de booster la production de testostérone, ça la freine. Vos testicules sont en mode hibernation.

Alors, la douche froide, toujours une bonne idée pour votre virilité ?

Sources : (pour les sceptiques)
Effects of physical exercise and cold stimulation on serum testosterone level in men pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1890772/
Cold-water immersion blunts and delays increases in circulating testosterone and cytokines post-resistance exercise pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31222379/
Effect of cold exposure on testicular delta 5-3 beta and 17 beta hydroxysteroid dehydrogenase activities and plasma levels of testosterone in the toad pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9629432/
C’était sur ahi
:Invoc:

Faut vraiment être une fiotte pour s’infliger ça dans le but de s’améliorer exclusivement pour baiser
:Invoc:
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Tous le monde n'habite pas a côté de bains chauds, comme les macaques au Japon
:michelonfray_zoomed:
Il suffit juste de faire arriver l'eau chaude par aqueduc, chose que faisaient les Romains il y de cela 2500 ans...
:dujardin_pipeau:
il y a 4 mois
Ceci, ils se lavaient dans la rivière et ça les empêchait pas de baiser à couilles rabattues
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Tin ce genre de golem qui se met à suivre un mode de vie qu'il a entendu d'un influenceur habillé comme un vrp sur youtube, faut être quelle sorte de consanguin pour suivre la masse comme ça et ne pas juste être soit même tout en se basant des règles saines, les hommes sont vraiment devenu des gamins au points où il leur faut un manuel pour savoir comment devenir viril ?
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois
Il suffit juste de faire arriver l'eau chaude par aqueduc, chose que faisaient les Romains il y de cela 2500 ans...
:dujardin_pipeau:
Mais toutes les villes ne disposent pas de sources chaudes, très peu en fait, et les campagnes sont très peuplées à l'époque. Tu penses vraiment que tes ancêtres prenaient des douches chaudes ?
il y a 4 mois
Les froidix en PLS
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Oui je suis d'accord.

Ca ajoute du stress à du stress.

Tu fais une séance de muscu intense, c'est monté très haut, ça va redescendre très bas.

Et de plus tu as souffert, tu as appréhendé certaines séries, ça descendra encre plus bas. Le stress ruine la testo.

Et là tu rajoutes une épreuve : ton corps va te dire "ho, calme toi connard"

Il faut choisir ses épreuves, la souffrance pour la souffrance n'apporte rien.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Mais toutes les villes ne disposent pas de sources chaudes, très peu en fait, et les campagnes sont très peuplées à l'époque. Tu penses vraiment que tes ancêtres prenaient des douches chaudes ?
Mes ancêtres n'avaient -et leur descendants n'ont toujours- malheureusement pas le QI nécessaire pour construire ce genre d'édifice, mais dans leur grande bonté, les Romains nous ont permis de profiter de leur ingénieurie. Ce qui fait qu'ils ont pu profiter des sources chaudes de Chenoua, alors qu'ils vivaient à plus de 40km de là, à Cherchell.
:JoeValezy2:

Comme quoi, la pratique du bain chaud est véritablement une preuve du haut QI d'une civilisation.
:Joevalezy_:
il y a 4 mois
Mes ancêtres n'avaient -et leur descendants n'ont toujours- malheureusement pas le QI nécessaire pour construire ce genre d'édifice, mais dans leur grande bonté, les Romains nous ont permis de profiter de leur ingénieurie. Ce qui fait qu'ils ont pu profiter des sources chaudes de Chenoua, alors qu'ils vivaient à plus de 40km de là, à Cherchell.
:JoeValezy2:

Comme quoi, la pratique du bain chaud est véritablement une preuve du haut QI d'une civilisation.
:Joevalezy_:
Tant mieux pour eux, mais les romains malgré leur génie n'ont pas apporté l'eau courante dans chaque habitation, et encore moins l'eau chaude. Il a fallu attendre 1960 pour ça, tu vois que tu es loin du compte
il y a 4 mois
Tous les délires de puceau comme le nofap ou la douche froide sont les pires choses à faire pour ton corps
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
Tant mieux pour eux, mais les romains malgré leur génie n'ont pas apporté l'eau courante dans chaque habitation, et encore moins l'eau chaude. Il a fallu attendre 1960 pour ça, tu vois que tu es loin du compte
Plus de 50% des ménages algériens n'ont pas accès à l'eau courante, et encore plus n'ont pas de chaudière chez eux.
:dujardin_cocktail:
il y a 4 mois
Plus de 50% des ménages algériens n'ont pas accès à l'eau courante, et encore plus n'ont pas de chaudière chez eux.
:dujardin_cocktail:
Ils sont indépendants et libérés du joux de l'oppression coloniale le facho
:lebossahi:
il y a 4 mois
Vous y croyez encore à la douche froide pour booster votre testostérone ?

La science est claire : la douche froide, au lieu de vous transformer en alpha, pourrait bien flinguer votre testo.

Points Clés :
* Réduction de la testostérone jusqu'à 10% après exposition à l'eau froide.
* Perturbation de l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique, le chef d'orchestre de votre testo.
* Atténuation de l'augmentation de testo après l'exercice. Adieu les gains...
* Réduction de l'activité des enzymes testiculaires (oui, oui, dans vos couilles).

Comment ça marche ?
Le froid active le système de stress, et au lieu de booster la production de testostérone, ça la freine. Vos testicules sont en mode hibernation.

Alors, la douche froide, toujours une bonne idée pour votre virilité ?

Sources : (pour les sceptiques)
Effects of physical exercise and cold stimulation on serum testosterone level in men pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/1890772/
Cold-water immersion blunts and delays increases in circulating testosterone and cytokines post-resistance exercise pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31222379/
Effect of cold exposure on testicular delta 5-3 beta and 17 beta hydroxysteroid dehydrogenase activities and plasma levels of testosterone in the toad pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/9629432/
La testo et la libido
:Etrange_Poutine:
Image
il y a 4 mois
Je vais me mettre à la douche froide alors.
:MouaisMouais:
il y a 4 mois
Je sais bien, mais je répond au mec qui a un aqueduc romain qui lui apporte de l'eau chaude thermale jusqu'à chez lui, c'est mauvaise foi contre mauvaise foi
il y a 4 mois
Perso j'ai vu une étude qui montre que tu peux gagner 3.4% de testo si tu dors avec un doigt dans le cul en permanence
:avortin_anime:

A moi les muscles de gigachad
:avortin_anime:
En effet ça a été prouvé scientifiquement et testé par PuerAnus en guise de cobaye
:Pueranus:
il y a 4 mois
On rigole jean-premier degrés, inutile de sortir les stickers d'autistes
il y a 4 mois