Ce sujet a été résolu
Astrologica
5 mois
Bah je prend la plus bonne
Elles sont d'égales beautés
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
FreeSurmulot
5 mois
Question pour les adeptes du criteres feminin du bodycount:
Vous avez le choix entre deux femmes, toutes les deux correspondant a vos criteres pour que ce soit une 8/10 minimum, qui va vous aimer sincerement et avec devotion pour le reste de votre vie.
Vous preferez :
- Justine : 22ans, BC =1.
Justine n'a connu qu'une seule relation avec Julien, son amour de jeunesse mort dans un accident de la route.
Julien était un chaud lapin, sexuellement il lui a tout fait, tout, levrette le pied-nuque, etranglements, sodomie, baisée dans toutes les positions et dans tous les contextes, elle a jamais recraché une seule fois, et s'est faite demonter quotidiennement ses 16ans. Des milliers de rapports.
- Laura : 22ans, BC = 6:
Laura a été trahie par son premier petit copain avec qui elle a fait sa premiere fois à 16ans et qui l'a larguée comme une merde dans la foulée, depuis elle manque de confiance en elle et cela la mènée a prendre des mauvaises decisions en terme de choix de partenaires, et ce schéma s'est repeté une seule fois par an depuis, donc un total de 6 rapports sexuels dans sa vie entiere, mais avec 6 hommes differents.
Faites votre choix + explication.
Vous avez le choix entre deux femmes, toutes les deux correspondant a vos criteres pour que ce soit une 8/10 minimum, qui va vous aimer sincerement et avec devotion pour le reste de votre vie.
Vous preferez :
Justine n'a connu qu'une seule relation avec Julien, son amour de jeunesse mort dans un accident de la route.
Julien était un chaud lapin, sexuellement il lui a tout fait, tout, levrette le pied-nuque, etranglements, sodomie, baisée dans toutes les positions et dans tous les contextes, elle a jamais recraché une seule fois, et s'est faite demonter quotidiennement ses 16ans. Des milliers de rapports.
Laura a été trahie par son premier petit copain avec qui elle a fait sa premiere fois à 16ans et qui l'a larguée comme une merde dans la foulée, depuis elle manque de confiance en elle et cela la mènée a prendre des mauvaises decisions en terme de choix de partenaires, et ce schéma s'est repeté une seule fois par an depuis, donc un total de 6 rapports sexuels dans sa vie entiere, mais avec 6 hommes differents.
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois
L'op sors avec un garage à bite et veut se rassurer
si seulement... ma bite n'a plus de garage depuis un moment.
il y a 5 mois
si seulement... ma bite n'a plus de garage depuis un moment.
Ouais moi aussi...
il y a 5 mois
La première va être nostalgique et va causer des problèmes, je prend la deuxième
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Justine
Une meuf qui choisit mal ses partenaires sexuels sera ultra aigrie et insupportable, donc Laura ça dégage. Justine m'a l'air plus stable.
Une meuf qui choisit mal ses partenaires sexuels sera ultra aigrie et insupportable, donc Laura ça dégage. Justine m'a l'air plus stable.
il y a 5 mois
Elles sont d'égales beautés
Celle qui a la pussy la plus tight alors
il y a 5 mois
Celle qui a la pussy la plus tight alors
same tighness, same feets, same tout bordel, arrete de contourner le dilemne et repond !
il y a 5 mois
same tighness, same feets, same tout bordel, arrete de contourner le dilemne et repond !
Justine évidemment, si tu veux une relation stable
Elle sera meilleure au lit en plus, donc c'est parfait
Elle sera meilleure au lit en plus, donc c'est parfait
il y a 5 mois
Choisi
bon alors soyons réalistes, je ne suis pas en position de choisir, à partir de là je dirais que Laura devrait me choisir puisqu'elle fait des mauvais choix de partenaires chaque année, c'est à mon tour
il y a 5 mois
L'op ce puceau qui met un bc de 6 comme si c'était beaucoup alors que les meufs ont dépassé ce chiffre depuis leurs 17 ans de nos jours
il y a 5 mois
bon alors soyons réalistes, je ne suis pas en position de choisir, à partir de là je dirais que Laura devrait me choisir puisqu'elle fait des mauvais choix de partenaires chaque année, c'est à mon tour
moh bichette
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
FreeSurmulot
5 mois
Question pour les adeptes du criteres feminin du bodycount:
Vous preferez :
Vous preferez :
Vrai dilemme pour une fois
il y a 5 mois
je me suis bien sorti de cette situation délicate
Trop fort
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Diamant
5 mois
Le topic qui pue le sophisme
On parle de justine et laura c'est qui cette sophie?
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
L'op ce puceau qui met un bc de 6 comme si c'était beaucoup alors que les meufs ont dépassé ce chiffre depuis leurs 17 ans de nos jours
tu peux remplacer 6 par 17 si tu préfères, ca me conviens aussi.
Tu choisis quoi alors ?
Tu choisis quoi alors ?
il y a 5 mois