InscriptionConnexion
Bah je prend la plus bonne
:ouyo:
Elles sont d'égales beautés
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Question pour les adeptes du criteres feminin du bodycount:

Vous avez le choix entre deux femmes, toutes les deux correspondant a vos criteres pour que ce soit une 8/10 minimum, qui va vous aimer sincerement et avec devotion pour le reste de votre vie.

Vous preferez :

- Justine : 22ans, BC =1.
Justine n'a connu qu'une seule relation avec Julien, son amour de jeunesse mort dans un accident de la route.
Julien était un chaud lapin, sexuellement il lui a tout fait, tout, levrette le pied-nuque, etranglements, sodomie, baisée dans toutes les positions et dans tous les contextes, elle a jamais recraché une seule fois, et s'est faite demonter quotidiennement ses 16ans. Des milliers de rapports.

- Laura : 22ans, BC = 6:
Laura a été trahie par son premier petit copain avec qui elle a fait sa premiere fois à 16ans et qui l'a larguée comme une merde dans la foulée, depuis elle manque de confiance en elle et cela la mènée a prendre des mauvaises decisions en terme de choix de partenaires, et ce schéma s'est repeté une seule fois par an depuis, donc un total de 6 rapports sexuels dans sa vie entiere, mais avec 6 hommes differents.

Faites votre choix + explication.
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 5 mois
L'op sors avec un garage à bite et veut se rassurer
si seulement... ma bite n'a plus de garage depuis un moment.
il y a 5 mois
si seulement... ma bite n'a plus de garage depuis un moment.
Ouais moi aussi...
il y a 5 mois
La première va être nostalgique et va causer des problèmes, je prend la deuxième
:Turbo_SadKJ:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Justine
:pote_de_ADlaurent:

Une meuf qui choisit mal ses partenaires sexuels sera ultra aigrie et insupportable, donc Laura ça dégage. Justine m'a l'air plus stable.
:NNNhutts1:
il y a 5 mois
Elles sont d'égales beautés
Celle qui a la pussy la plus tight alors
il y a 5 mois
Celle qui a la pussy la plus tight alors
same tighness, same feets, same tout bordel, arrete de contourner le dilemne et repond !
:chatire:
il y a 5 mois
same tighness, same feets, same tout bordel, arrete de contourner le dilemne et repond !
:chatire:
Justine évidemment, si tu veux une relation stable
:Bench:

Elle sera meilleure au lit en plus, donc c'est parfait
:Bench:
il y a 5 mois
Aucune des deux.
:Berk_odeur:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Choisi
:verre2lait:
:pikamort:

bon alors soyons réalistes, je ne suis pas en position de choisir, à partir de là je dirais que Laura devrait me choisir puisqu'elle fait des mauvais choix de partenaires chaque année, c'est à mon tour
:Lain_nounours:
il y a 5 mois
L'op ce puceau qui met un bc de 6 comme si c'était beaucoup alors que les meufs ont dépassé ce chiffre depuis leurs 17 ans de nos jours
:Loco:
il y a 5 mois
Aurora
Aurora
5 mois
:pikamort:

bon alors soyons réalistes, je ne suis pas en position de choisir, à partir de là je dirais que Laura devrait me choisir puisqu'elle fait des mauvais choix de partenaires chaque année, c'est à mon tour
:Lain_nounours:
moh bichette
:emmouais:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Question pour les adeptes du criteres feminin du bodycount:

Vous avez le choix entre deux femmes, toutes les deux correspondant a vos criteres pour que ce soit une 8/10 minimum, qui va vous aimer sincerement et avec devotion pour le reste de votre vie.

Vous preferez :

- Justine : 22ans, BC =1.
Justine n'a connu qu'une seule relation avec Julien, son amour de jeunesse mort dans un accident de la route.
Julien était un chaud lapin, sexuellement il lui a tout fait, tout, levrette le pied-nuque, etranglements, sodomie, baisée dans toutes les positions et dans tous les contextes, elle a jamais recraché une seule fois, et s'est faite demonter quotidiennement ses 16ans. Des milliers de rapports.

- Laura : 22ans, BC = 6:
Laura a été trahie par son premier petit copain avec qui elle a fait sa premiere fois à 16ans et qui l'a larguée comme une merde dans la foulée, depuis elle manque de confiance en elle et cela la mènée a prendre des mauvaises decisions en terme de choix de partenaires, et ce schéma s'est repeté une seule fois par an depuis, donc un total de 6 rapports sexuels dans sa vie entiere, mais avec 6 hommes differents.

Faites votre choix + explication.
Vrai dilemme pour une fois
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
moh bichette
:emmouais:
je me suis bien sorti de cette situation délicate
:Chat_sueur_2:
il y a 5 mois
Aurora
Aurora
5 mois
je me suis bien sorti de cette situation délicate
:Chat_sueur_2:
Trop fort
:pikachumonster:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois
Diamant
Diamant
5 mois
Le topic qui pue le sophisme
:Risitas-mrd:
On parle de justine et laura c'est qui cette sophie?
:Selection_naturelle_bof:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
je choisi Lucile
:tamagonche:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
L'op ce puceau qui met un bc de 6 comme si c'était beaucoup alors que les meufs ont dépassé ce chiffre depuis leurs 17 ans de nos jours
:Loco:
tu peux remplacer 6 par 17 si tu préfères, ca me conviens aussi.

Tu choisis quoi alors ?
il y a 5 mois
Laura sait sucer au moins
il y a 5 mois