Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel en cherchant un sticker je suis tombé là dessus, Rogue West
Qui a fait ça ?
Qui a fait ça ?
il y a un an
Dimes
1 an
Il peut dire adieu a son précuce
C'est un américain c'est déjà fait.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Homies
1 an
Notre maître a tous.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Dimes
1 an
Ahiii
J'ai jamais pensé à ça
Imaginons que je me convertisse à une des religions de coupeurs de zizis, est ce que je dois me libérer de mon prépuce ou je peux le garder précieusement ?
Ne me dites pas que mon prépuce servira de monnaie d'échange pour mon acceptation dans ma nouvelle commu ?
J'ai jamais pensé à ça
Imaginons que je me convertisse à une des religions de coupeurs de zizis, est ce que je dois me libérer de mon prépuce ou je peux le garder précieusement ?
Ne me dites pas que mon prépuce servira de monnaie d'échange pour mon acceptation dans ma nouvelle commu ?
il y a un an
Dimes
1 an
La plupart des américains même non juifs ont pas de prépuce.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscet idiot qui croit qu'on peut devenir juif comme ca.
il va se faire cuisiner par un rabin pendant des années avant d'éventuellement pouvoir faire la demande, mais avec toutes les casseroles qu'il a au cul c'est mort de chez mort.
il va se faire cuisiner par un rabin pendant des années avant d'éventuellement pouvoir faire la demande, mais avec toutes les casseroles qu'il a au cul c'est mort de chez mort.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
cet idiot qui croit qu'on peut devenir juif comme ca.
Sûrement de la provoque
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
Issaugrat s'est bien découvert une grand mère juive sortie du chapeau de la synagogue
il y a un an
Issaugrat s'est bien découvert une grand mère juive sortie du chapeau de la synagogue
ca marche pas comme ca, si tu sais pas prouver factuellement que ton ascendance matrilineaire est juive, tu seras toujours soupconné d'etre un goy.
il y a un an
ca marche pas comme ca, si tu sais pas prouver factuellement que ton ascendance matrilineaire est juive, tu seras toujours soupconné d'etre un goy.
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
Il est riche, il doit y avoir moyen de moyenner
il y a un an
Merde Shlomo il a trouvé le code de triche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il est riche, il doit y avoir moyen de moyenner
oui il peut s'acheter le certificat, mais c'est mettre le doigt dans l'engrenage du chantage, et il sera jamais vraiment pris au serieux par la communauté
il y a un an
oui il peut s'acheter le certificat, mais c'est mettre le doigt dans l'engrenage du chantage, et il sera jamais vraiment pris au serieux par la communauté
Il pourra les accuser d'antisémitisme
il y a un an
Il pourra les accuser d'antisémitisme
ayaaa
il y a un an
221
Sur ce sujet0