Créer un compteSe connecter
Ne pas affronter ses problèmes et préférer se suicider est très lâche
:Noted:
il y a 2 ans
Faudra penser à dire ça aux transgenre quand ils vont réaliser ce qu'ils ont fait de leurs corps
:Chat_choque_zoom:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Merci pour cette profondeur de raisonnement et cette subversion
:chamain:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 ans
Marrant pour quelqu'un qui n'a jamais eu le moindre problème, de parler d'affronter ses problèmes... Comme toujours, les mêmes qui ouvrent leur bouche alors que ce sont des fils de bourgeois privilégiés qui n'ont jamais connus le moindre problème...
:Joevalezy:
il y a 2 ans
Non c’est pour ceux qui veulent speedrun
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Oui cette configuration du suicide est lâche, moi je compte me buter a partir du moment où je suis infirme et que je dois dépendre des autres , ça sera pas de la lâcheté mais plutôt une volonté de rester digne
:Quirit_skel:

Arrêtez de croire que le suicide c'est un truc monolithique ou les gens se tuent pour la même raison , se suicider parce que t'as pas de copine et te suicider parce que tu veux pas être attrapé par l'ennemi en temps de guerre c'est pas pareil
:Vache_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Faudra penser à dire ça aux transgenre quand ils vont réaliser ce qu'ils ont fait de leurs corps
:Chat_choque_zoom:
J'y penserais
:plink_bigger:
il y a 2 ans
Effectivement, la faiblesse est aussi l'une des raisons pour laquelle la vie de ces personnes va mal et qu'ils en souffrent au point de se suicider : ils sont faibles et ils le savent.
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Ce genre d'argument bateau est le genre de platitude qui conforte les suividaires dans leut décision
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Marrant pour quelqu'un qui n'a jamais eu le moindre problème, de parler d'affronter ses problèmes... Comme toujours, les mêmes qui ouvrent leur bouche alors que ce sont des fils de bourgeois privilégiés qui n'ont jamais connus le moindre problème...
:Joevalezy:
Ouais les fils de bourgeois privilégiés yen a marre
:Parisien_fragile:
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Non ,inutile de continuer quand tu sais que tu as perdu
il y a un an
Au contraire faut avoir des couilles pour le faire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
bro pense être un alpha
:nayeon_incomprehension:
il y a un an
Certain devraient sérieusement l'envisager afin d'arrêter de casser les burnes du monde
il y a un an
Certain devraient sérieusement l'envisager afin d'arrêter de casser les burnes du monde
Oui
il y a un an