InscriptionConnexion

:Mdrgege:
Alice est vraiment connu pour être une pute de service c'est pas possible
il y a 4 mois
"La valeur d'une femme ne se juge pas à son body count"
il y a 4 mois
Je deteste les mecs qui commentent les videos
il y a 4 mois
Tu es le vrai gerard depardieu ?
:ayaaaaa_risitas_tr:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
Qu’est-ce que c’est pitoyable ces histoires de bodycount.
D’abords cette maladie de vouloir catégoriser a tout prix quelqu’un , et maintenant on défini une personne par des chiffres (bodycount, nbre followers etc)….

l’être humain assimilé à une « case » de fichier Excel..

Cette génération de débiles profonds. La perception du monde et de ses semblables résumé par un tableau de 7 lignes et 3 colonnes.

:Jc6:
il y a 4 mois
D’abords cette maladie de vouloir catégoriser a tout prix quelqu’un , et maintenant on défini une personne par des chiffres (bodycount, nbre followers etc)….

Cette génération de débiles profonds. La perception du monde et de ses semblables résumé par un tableau de 7 lignes et 3 colonnes.

Sauf que ce n’est pas n’importe quel chiffre.

Le « bodycount » nous dit beaucoup sur les valeurs de la fille, sur sa vision de la pudeur, de la chasteté, du couple.
:les_juifs:
il y a 4 mois

Le « bodycount » nous dit beaucoup sur les valeurs de la fille, sur sa vision de la pudeur, de la chasteté, du couple.
Je pense qu'il voulait dire qu'il adorerait que la femme de ses futurs enfants ait eu 50 mecs et sucé des bites dans des chiottes de discothèque

:je_vais_moccuperdetoigege:
il y a 4 mois
Je pense qu'il voulait dire qu'il adorerait que la femme de ses futurs enfants ait eu 50 mecs et sucé des bites dans des chiottes de discothèque

:je_vais_moccuperdetoigege:
Oui, après tout…ce n’est qu’un chiffre
:jesus_filou:
:les_juifs:
il y a 4 mois
[PUTAIN] Gérard Depardieu est un khey les mecs
:Golempelo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois

Ça ne nous fait qu'une seule colonne pour la ligne bodycount
:Risitas_Malin:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Oui, après tout…ce n’est qu’un chiffre
:jesus_filou:
Un chiffre intéressant serait de mesurer le kilométrage pénien
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois

Ta meuf est un garage à bite et t'essaye de te rassurer
il y a 4 mois

Ceci
il y a 4 mois
Ta meuf est un garage à bite et t'essaye de te rassurer
:rire:
il y a 4 mois
AC
:jesus_prof:
/ban gladosai
il y a 4 mois
Thais n'a pas 1/4 des bzez de la mère cordier , forcément elle a la haine
:pote_de_ADlaurent:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 4 mois
La Queen au gros seins
:salam2:

Image
:oh:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Merde alors, quand on nous répète toutes depuis des années, preuves à l’appui, ça voulais dire TOUTES ????
:choqbar:
il y a 4 mois
Ils reprennent tous les termes et tous les délires us de 4chan et de reddit ces gogoles là
:Cozykoi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 4 mois

Theorie :

le theme du bodycount, apparu il y a moins de 5ans, est une psyop pour continuer de decourager la jeunesse de l'engagement et de la parentatilté, a base de "si elle a pas moins de X de BD alors c'est une pute juste bonne a troncher et a jetter, jamais je fais une famille et je procrée avec".
Ce qui est completement incompatible avec la realité du monde occidental du XXe siecle.

Et pendant que les moins de 30ans se triturent le cerveau avec de concept de merde les marrons pullulent et nous mettent une distance demographique sans nul pareil.

Question subsidiaire pour tous les adeptes du bodycount: a choisir entre deux meufs, toutes les deux correspondant a vos criteres pour que ce soit une 8/10 qui va vous aimer sincerement et avec devotion pour le reste de votre vie vous preferez :

- Justine : 22ans, BC =1.
Justine n'a connu qu'une seule relation avec Julien, son amour de jeunesse mort dans un accident de la route.
Julien était un chaud lapin, sexuellement il lui a tout fait, tout, levrette le pied sur la nuque, etranglements, sodomie, elle a jamais recraché une seule fois, il l'a demonté quotidiennement avec application depuis leur 16ans. des milliers de rapports.

- Laura : 22ans, BC = 6:
Laura a été trahie par son premier petit copain avec qui elle a fait sa premiere fois à 16ans et qui l'a larguée comme une merde dans la foulée, depuis elle manque de confiance en elle et cela la mènée a prendre des mauvaises decisions en terme de choix de partenaires, et ce schéma s'est repeté une seule fois par an depuis, donc un total de 6 rapports sexuels dans sa vie entiere, mais avec 6 hommes differents.

Alors les génies, Justine ou Laura ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois