Ce sujet a été résolu
il n'a jamais été à 18. la team Bolloré Goldsmith a propulsé Z pour casser la dynamique RN vainqueur au premier tour. Les instituts de sondages obéissent a leurs patrons
il y a 4 mois
Je me souviens d'un truc dans son programme, c'est 10 000 balles par gosses pour tous français depuis au moins 10 ans (ou 15 je sais plus)
Je me suis dit qu'il allait probablement faire un bon score
... 7%
... 7%
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Cylindric
4 mois
Je me souviens d'un truc dans son programme, c'est 10 000 balles par gosses pour tous français depuis au moins 10 ans (ou 15 je sais plus)
... 7%
... 7%
si les gens lisaient les programmes ça se saurait
on a dit qu'il était raciste c'est tout ce qui comptait
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 mois
ceci
Il se met extrêmement bien
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
united-kv
4 mois
Il baise Sarah Knaffo et toi ?

Pour rappel elle te donne même pas l'heure

https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Les gens se sont cru intelligent en reportant leur voix sur Marine. Ils se sont sentis fins tacticiens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Pour rappel elle te donne même pas l'heure

Ses b’zez
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
si les gens lisaient les programmes ça se saurait
Ceci tellement.
Et 7% ça reste énorme pour un mec qui ne fait pas de politique à la base.
Il y a eau vraiment aucun autre argument contre Zemmour sauf "il est raciste" "il est mysogine", "il ressemble a gargamel".
Lepen s'est fait éclater 2 fois en débat face à Macron, le RN est absolument naze sur le plan économique, je ne dit pas que le Z fait beaucoup mieux, mais il est décrédibilisé avant même d'ouvrir la bouche
Il y a eau vraiment aucun autre argument contre Zemmour sauf "il est raciste" "il est mysogine", "il ressemble a gargamel".
Lepen s'est fait éclater 2 fois en débat face à Macron, le RN est absolument naze sur le plan économique, je ne dit pas que le Z fait beaucoup mieux, mais il est décrédibilisé avant même d'ouvrir la bouche
il y a 4 mois
je suis l'homme qui a tué la droite 
connerie, cest mélenchon qui a eu la droite
vraiment ?

alors maintenant, dites mon nom
vous êtes... monsieur 7%
et comment que cest moi !

connerie, cest mélenchon qui a eu la droite

vraiment ?

alors maintenant, dites mon nom

vous êtes... monsieur 7%

et comment que cest moi !

il y a 4 mois
SIXMILLIONS
4 mois
Bordel mais comment c'est possible ?
Ils revendiquent la valeur travail:" les français aiment leur travail".
Or, le peuple français est le plus malheureux au travail.
Or, le peuple français est le plus malheureux au travail.
il y a 4 mois
Cylindric
4 mois
... 7%
... 7%
10k pour les zones rurales.
La bourgeosie a laché, car elle préfère protéger son héritage via Macron - héritier par excellence
La bourgeosie a laché, car elle préfère protéger son héritage via Macron - héritier par excellence
il y a 4 mois
Ceci tellement.
Les gens votent sur le physique, ils en ont rien à cirer du programme; commr dans le monde du travail, les gens veulent des collègues avec qui rigoler les compétences c'est la cerise sur le gateau (pas le gateau).
il y a 4 mois
Les gens votent sur le physique, ils en ont rien à cirer du programme; commr dans le monde du travail, les gens veulent des collègues avec qui rigoler les compétences c'est la cerise sur le gateau (pas le gateau).
Les gens votent aussi pour "celui qui a des chances de gagner", c'est pour ça que le RN fait encore du score alors que MLP est totalement incompétente sans parler de toutes les PLS qu'elle se prend à chaque débat, ce n'est pas pour rien que Bardella est devenu la figure du FN, ce parti a trop essayé de se débarrasser de leur image d'extrême droite ils sont juste pas crédibles.
il y a 4 mois
united-kv
4 mois
Il baise Sarah Knaffo et toi ?

J'ai baisé sa femme avant même qu'il ne baise la mienne

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois