InscriptionConnexion
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1741902053421034.mp4

ou va le monde
:Attalibou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
:ChakFume:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
:Chat_fache_4:

laissez la fumer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
on pouvait dans les années 50
il y a un an
elle essaye surtout de foutre le feu au siége regarde bien
il y a un an
y'a que moi qui remarque un truc exceptionnel ?
il y a un an
Je boycotterai le moindre effort pour réduire mes émissions de carbone tant qu'il restera un putain de fumeur autorisé sur Terre.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
les gens qui passent en mode intervention du GIGN pour une clope
:fp:
:Blazacad:
il y a un an
les gens qui passent en mode intervention du GIGN pour une clope
:fp:
mais ouvre tes yeux, à 0:5 elle pose la flamme sur le siége devant elle pour foutre le feu

si tu étais stewart dans cet avion on serait tous morts
:Loco:
il y a un an
mais ouvre tes yeux, à 0:5 elle pose la flamme sur le siége devant elle pour foutre le feu

si tu étais stewart dans cet avion on serait tous morts
:Loco:
ah oui, bizarre comme geste, mais t'as raison y a un truc
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Je boycotterai le moindre effort pour réduire mes émissions de carbone tant qu'il restera un putain de fumeur autorisé sur Terre.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
ta gueule sale victime
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
ah oui, bizarre comme geste, mais t'as raison y a un truc
elle tente de mettre le feu au siége Image

ensuite elle prend un sac plastique pour lui foutre le feu aussi et une hotesse vient avec une bouteille d'eau pour éteindre au cas où Image
il y a un an
Elle est voilée
:)
:miaou:

il y a un an
elle tente de mettre le feu au siége Image

ensuite elle prend un sac plastique pour lui foutre le feu aussi et une hotesse vient avec une bouteille d'eau pour éteindre au cas où Image
ouai je vois ça, j'ai pas compris le projet concrètement
il y a un an
Une fouteuse de merde voilée, toujours les mêmes
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
ouai je vois ça, j'ai pas compris le projet concrètement
ça aurait rien fait, elle voulait juste faire flipper et se faire remarquer, faire la fifolle
il y a un an
ça aurait rien fait, elle voulait juste faire flipper et se faire remarquer, faire la fifolle
bah ouai c'est ce que je me dis aussi, y avais aucune chance que ça marche son truc, même en cas de départ de feu il se serait pas passé grand chose, petit coup d'exctincteur et c'était réglé, une gêne plus qu'autre chose. La meuf devait juste avoir un pet au casque ou un truc du genre, une tarée mais sans plus.
il y a un an
bah ouai c'est ce que je me dis aussi, y avais aucune chance que ça marche son truc, même en cas de départ de feu il se serait pas passé grand chose, petit coup d'exctincteur et c'était réglé, une gêne plus qu'autre chose. La meuf devait juste avoir un pet au casque ou un truc du genre, une tarée mais sans plus.
cest aussi ce que je pense
il y a un an
Il y a plein de solutions pour avoir sa dose, patch, chewing-gum, chique,... Là elle met tout le monde en danger cette pute halal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
On a compris que tu veux ton badge pas la peine de lui faire une pipe en public
:naturliche:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an