Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que dès que je leurs donne ma feuille de CSS + carte vitale avec mes infos ils se transforment en ce sticker
il y a 4 mois
Ouais ils nous méprisent
Perso des fois je me chie dessus ça étale ma merde sur le sol et je prétends une diarrhée en disant " vous êtes médecin vous devez avoir l'habitude mais j'ai très honte ( j'ai pas honte
)
Perso des fois je me chie dessus ça étale ma merde sur le sol et je prétends une diarrhée en disant " vous êtes médecin vous devez avoir l'habitude mais j'ai très honte ( j'ai pas honte
Moi > all > toi
il y a 4 mois
Pep
4 mois
Personne n'aime les parasites
Il est tard couche toi demain faut cotisé
Moi > all > toi
il y a 4 mois
BlaiseRsa
4 mois
Ouais ils nous méprisent
)
Après le RSA ces une période de la vie, on est pas contraint de rester dedans, il y a toujours la possibilité d'évoluer !
et alors j'aimerais savoir était elle heureuse de ramasser ?
Parce que moi pour y être aller chez le médecin, je regardé le comportement de certain patient (souvent âgé) et j'ai l'impression que par moment il vaut mieux un RSA éduqué, qu'un Bourgeois à la retraite qui à l'habitude de considérer les gens comme des merdes
Euuh attention j'aime bien les vieux !
Parce que moi pour y être aller chez le médecin, je regardé le comportement de certain patient (souvent âgé) et j'ai l'impression que par moment il vaut mieux un RSA éduqué, qu'un Bourgeois à la retraite qui à l'habitude de considérer les gens comme des merdes
il y a 4 mois
Après le RSA ces une période de la vie, on est pas contraint de rester dedans, il y a toujours la possibilité d'évoluer !
Elle a fait genre d'être fâché au début puis a pas réussi à attendre mon départ et a mis des poignées de merde dans sa bouche et s'est jetée sur moi pour me laver le cul a la langue
Moi > all > toi
il y a 4 mois
Elle a fait genre d'être fâché au début puis a pas réussi à attendre mon départ et a mis des poignées de merde dans sa bouche et s'est jetée sur moi pour me laver le cul a la langue
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
Évidemment
il y a 4 mois
C'est parce qu'ils savent que t'as suffisamment de temps libre pour te rendre compte que ce sont des charlatans
il y a 4 mois
Pep
4 mois
Personne n'aime les parasites
C'est lequel le parasite ? Celui qui touche des miettes sans rien faire, ou le dealer de Big Pharma qui a extorqué suffisamment d'argent pour se payer un yacht en piquant de force ses cobayes ?
il y a 4 mois
C'est lequel le parasite ? Celui qui touche des miettes sans rien faire, ou le dealer de Big Pharma qui a extorqué suffisamment d'argent pour se payer un yacht en piquant de force ses cobayes ?
Les deux
il y a 4 mois
Les deux
Tu conviendras que le plus actif est infiniment plus nuisible que l'autre. C'est illégitime de mettre les deux au même niveau.
il y a 4 mois