InscriptionConnexion
Perso entre le 1 et le 3 mon cœur balance
:Selection_naturelle_bof:

Mais je pense le 1
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois

Sondage – 13 votes

Luigi's mansion 1
Luigi's mansion 3
Luigi's mansion 2
T'as quoi contre le 2 ?
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Le 1 parce qu'on explore le manoir façon RE.

Le 2 et le 3 sont plus dirigistes. Et le 3 je l'ai trouvé insupportable avec Luigi qui fait des bruits d'attardé en permanence. J'ai pas tenu jusqu'au bout, j'avais envie de l'égorger.
:zahi:
il y a 4 mois
Bordelent
Bordelent
4 mois
T'as quoi contre le 2 ?
:chatalors:
J'ai pas dit que je l'aimais pas mais que je préférais les 2 autres

Le 2 est très bon nonobstant
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois

Le 2 et le 3 sont plus dirigistes. Et le 3 je l'ai trouvé insupportable avec Luigi qui fait des bruits d'attardé en permanence. J'ai pas tenu jusqu'au bout, j'avais envie de l'égorger.
Dommage car il est très bon en plus d'être très beau (pour de la switch)
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Je les ai pas encore fait
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois

Il en faisait pas avant ?
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois

C'est vrai que l'ambiance RE du 1 était géniale. Et le mode difficile il était bien chaud et encore plus flippant avec les salles qui étaient encore plus obscures et encore plus de fantômes agressifs
:hap:
il y a 4 mois
Il en faisait pas avant ?
Pas autant. Le 2 et le 3 sont plus cartoonesques.

Le 1 a une meilleure ambiance, comme l'a dit @Rockyjoe2
:chat_pouce:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
C'est vrai que l'ambiance RE du 1 était géniale. Et le mode difficile il était bien chaud et encore plus flippant avec les salles qui étaient encore plus obscures et encore plus de fantômes agressifs
Grâce à toi, je viens d'apprendre que la version PAL a un Hard Mode exclusif avec plein de différences par rapport à la version US.
Pour une fois, on était les mieux servis.
:risichoc:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
Grâce à toi, je viens d'apprendre que la version PAL a un Hard Mode exclusif avec plein de différences par rapport à la version US.
Pour une fois, on était les mieux servis.
:risichoc:
Et la version japonaise avait un mode difficile ? Chaud je savais pas que la version US n'en avait pas
:rire:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Et la version japonaise avait un mode difficile ? Chaud je savais pas que la version US n'en avait pas
:rire:
C'est expliqué ici :

mario.fandom.com https://mario.fandom.com/wiki/Hidden_Mansion

Les versions US et Japonaise ont un mode difficile qui ne change que la quantité de vie et la force de l'aspirateur.

Les versions PAL et Australienne ont plein de changements et le jeu est beaucoup plus difficile.
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois
C'est expliqué ici :

mario.fandom.com https://mario.fandom.com/wiki/Hidden_Mansion

Les versions US et Japonaise ont un mode difficile qui ne change que la quantité de vie et la force de l'aspirateur.

Les versions PAL et Australienne ont plein de changements et le jeu est beaucoup plus difficile.
Putain effectivement je viens de regarder ils ont rajouté plein de trucs dans les versions PAL... Je savais même pas, faut dire en générale c'est plutôt l'inverse, c'était plutôt les versions PAL qui étaient amputées de pleins de trucs
il y a 4 mois
Je vois que le 1 récolte toutes les voix
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
Je vois que le 1 récolte toutes les voix
ouais j'ai voté ça par nostalgie mais objectivement le 3 est le meilleur

et l'autre qui dit que le 1 est moins dirigiste faut pas déconner, dans le 1 tu fais tout dans l'ordre voulu en débloquant au fur et à mesure
:Evil:
il y a 4 mois
Bernie
Bernie
4 mois
ouais j'ai voté ça par nostalgie mais objectivement le 3 est le meilleur

et l'autre qui dit que le 1 est moins dirigiste faut pas déconner, dans le 1 tu fais tout dans l'ordre voulu en débloquant au fur et à mesure
:Evil:
ce que j'aime bien dans le 1 c'est son ambiance.
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Le 1: jeu a l'ambiance folle. Jeu un peu court mais où chaque boss et mob a une personnalité le level design est cool et le lore est bossé, la campagne coop sur 3ds est cool sans plus

Le 2: les boss n'ont plus aucune personnalité le level design est bâclé, l'ambiance est catastrophique le système épisodique tue l'ambiance le lore est absent du jeu

Le 3: l'ambiance est meilleure que le 2 mais pas au niveau du 1, les boss ont à nouveau une personnalité, le level design est cool, le lore est a nouveau consistant et la campagne coop est la meilleure de la série
en preparation d'un event
il y a 4 mois
J'ai jouer qu'au 1 et je jouerais jamais au autre
:ahipince:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
J'ai jouer qu'au 1 et je jouerais jamais au autre
:ahipince:
Pourquoi ?
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
J'ai jamais fait un Luigi's Mansion moi
:sad3: