Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sondage — 13 votes
Luigi's mansion 1
Luigi's mansion 3
Luigi's mansion 2
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as quoi contre le 2 ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Le 1 parce qu'on explore le manoir façon RE.
Le 2 et le 3 sont plus dirigistes. Et le 3 je l'ai trouvé insupportable avec Luigi qui fait des bruits d'attardé en permanence. J'ai pas tenu jusqu'au bout, j'avais envie de l'égorger.
Le 2 et le 3 sont plus dirigistes. Et le 3 je l'ai trouvé insupportable avec Luigi qui fait des bruits d'attardé en permanence. J'ai pas tenu jusqu'au bout, j'avais envie de l'égorger.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Fantasio
1 an
Le 1 parce qu'on explore le manoir façon RE.
Il en faisait pas avant ?
il y a un an
Il en faisait pas avant ?
Pas autant. Le 2 et le 3 sont plus cartoonesques.
Le 1 a une meilleure ambiance, comme l'a dit @Rockyjoe2
Le 1 a une meilleure ambiance, comme l'a dit @Rockyjoe2
il y a un an
Grâce à toi, je viens d'apprendre que la version PAL a un Hard Mode exclusif avec plein de différences par rapport à la version US.
Pour une fois, on était les mieux servis.
Pour une fois, on était les mieux servis.
il y a un an
C'est expliqué ici :
https://mario.fandom.com/wiki/Hidden_Mansion
Les versions US et Japonaise ont un mode difficile qui ne change que la quantité de vie et la force de l'aspirateur.
Les versions PAL et Australienne ont plein de changements et le jeu est beaucoup plus difficile.
Les versions US et Japonaise ont un mode difficile qui ne change que la quantité de vie et la force de l'aspirateur.
Les versions PAL et Australienne ont plein de changements et le jeu est beaucoup plus difficile.
il y a un an
ouais j'ai voté ça par nostalgie mais objectivement le 3 est le meilleur
et l'autre qui dit que le 1 est moins dirigiste faut pas déconner, dans le 1 tu fais tout dans l'ordre voulu en débloquant au fur et à mesure
et l'autre qui dit que le 1 est moins dirigiste faut pas déconner, dans le 1 tu fais tout dans l'ordre voulu en débloquant au fur et à mesure
il y a un an
Le 1: jeu a l'ambiance folle. Jeu un peu court mais où chaque boss et mob a une personnalité le level design est cool et le lore est bossé, la campagne coop sur 3ds est cool sans plus
Le 2: les boss n'ont plus aucune personnalité le level design est bâclé, l'ambiance est catastrophique le système épisodique tue l'ambiance le lore est absent du jeu
Le 3: l'ambiance est meilleure que le 2 mais pas au niveau du 1, les boss ont à nouveau une personnalité, le level design est cool, le lore est a nouveau consistant et la campagne coop est la meilleure de la série
Le 2: les boss n'ont plus aucune personnalité le level design est bâclé, l'ambiance est catastrophique le système épisodique tue l'ambiance le lore est absent du jeu
Le 3: l'ambiance est meilleure que le 2 mais pas au niveau du 1, les boss ont à nouveau une personnalité, le level design est cool, le lore est a nouveau consistant et la campagne coop est la meilleure de la série
en preparation d'un event
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
215
Sur ce sujet0