Ce sujet a été résolu
J'en ai marre je suis surexcitée psychiquement ça va vite et c'est douloureux
Les sons jouent tout seul en boucle dans ma tête et j'ai besoin d'en écouter pour me réguler en plus
Dans ma tête :
Je viens de faire une sieste pour me calmer mais ça a rien fait
1 heure d'asmr, j'en sors j'ai l'impression qu'on me balance des décharges électriques en boucle
Mal de crâne > dissociation > horny > amnésie > et ainsi de suite
La pleine lune n'agit pas sur l'état mental sinon vous avez raison
あそびたい~つ !
Les sons jouent tout seul en boucle dans ma tête et j'ai besoin d'en écouter pour me réguler en plus
Dans ma tête :
Je viens de faire une sieste pour me calmer mais ça a rien fait
1 heure d'asmr, j'en sors j'ai l'impression qu'on me balance des décharges électriques en boucle
Mal de crâne > dissociation > horny > amnésie > et ainsi de suite
La pleine lune n'agit pas sur l'état mental sinon vous avez raison
il y a 4 mois
Faut fermer les rideaux
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Luned
moi aussi ça me rend ouf, vers 3/4h du matin
des zinzins fruités
il y a 4 mois
La pleine lune rend les gens zinzolbax il paraît
Persoent je suis né une nuit de pleine lune, ma mère m'a dit qu'il y avait plein de femmes qui avaient accouché au même moment
Persoent je suis né une nuit de pleine lune, ma mère m'a dit qu'il y avait plein de femmes qui avaient accouché au même moment
il y a 4 mois
moi aussi ça me rend ouf, vers 3/4h du matin
Sélection par la lune clé
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KheyetteFake
4 mois
La pleine lune rend les gens zinzolbax il paraît
Pour les accouchements on me dit que c'est fake et qu'il y a 0 preuves ici à chaque fois pourtant
Pour le côté zinzolax je confirme le nofake d'expérience
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Pour les accouchements on me dit que c'est fake et qu'il y a 0 preuves ici à chaque fois pourtant
Aucune idée il faut voir les études dessus
Mais j'ai déjà eu des gens qui bossent dans le maintien de l'ordre/les pompiers qui m'ont dit qu'ils sont beaucoup plus sollicités les soirs de pleine lune
Mais j'ai déjà eu des gens qui bossent dans le maintien de l'ordre/les pompiers qui m'ont dit qu'ils sont beaucoup plus sollicités les soirs de pleine lune
il y a 4 mois