Ce sujet a été résolu
Elle était tellement insouciante, gentille, pleine de petites attentions… Je réalise que je viens peut-être de briser cette insouciance comme on l’a fait avec moi il y a 15 ans
il y a 4 mois
Freudien
4 mois
Motif de la rupture ?
Je suis du genre à aller dans des musées, au cinéma, à me cultiver en fait (à côté je suis ingénieur) et elle s’intéressait à rien à part moi …
il y a 4 mois
Je suis du genre à aller dans des musées, au cinéma, à me cultiver en fait (à côté je suis ingénieur) et elle s’intéressait à rien à part moi …
T'es cinglé ? On largue pas une femme pour ça.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
T'étais avec elle juste pour le cul ?
il y a 4 mois
C’est malsain les relations pansement. Je pleure par empathie en fait. Elle était tellement mignonne avec moi
il y a 4 mois
C’est d’un pote que t’as besoin khey
il y a 4 mois
Si c'est l'unique véritable motif, permets-moi de te dire que tu n'avais pas à faire cela
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
T'es cinglé ? On largue pas une femme pour ça.
C’est compliqué de se projeter avec quelqu’un qui s’intéresse à rien… je pense que je vais faire une nuit blanche même si je commence à 7h30 demain
il y a 4 mois
Sexuellement comment c’était ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
C’est compliqué de se projeter avec quelqu’un qui s’intéresse à rien… je pense que je vais faire une nuit blanche même si je commence à 7h30 demain
Tu vas au musée et tout et tu gardes la meuf à la maison pour les series et comme vide couille, rien de compliqué
il y a 4 mois
Sexuellement comment c’était ??
il y a 4 mois
Tu vas au musée et tout et tu gardes la meuf à la maison pour les series et comme vide couille, rien de compliqué
C’est loin de mon idéal
il y a 4 mois
C’était une archiduchesse du sexe
Fallait qu’il la garde dans ce cas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Ouais en gros tu étais en couple avec une golem et tu t ennuyais avec elle quoi.
Mais vu ce que tu écris, tu vas sûrement retaper dedans, perso je te dis un truc, a chaque fois que je me suis remis avec une meuf après une rupture ça a été une catastrophe
Mais vu ce que tu écris, tu vas sûrement retaper dedans, perso je te dis un truc, a chaque fois que je me suis remis avec une meuf après une rupture ça a été une catastrophe
il y a 4 mois