InscriptionConnexion
+
Fais des clips surréalistes en IA.
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 mois
+
Fais des clips surréalistes en IA.
:vieux_pouce:
Pas con mais j'sais pas faire ! Tu connais quelqu'un ?
:hap:
il y a 4 mois
Igo je fav et j ecouterai se soir par ce que vasy t as bossé , et ça je respecte
:DiCaprio_ceci:
/ban gladosai
il y a 4 mois
Diamant
Diamant
4 mois
Igo je fav et j ecouterai se soir par ce que vasy t as bossé , et ça je respecte
:DiCaprio_ceci:
M'oublie pas
:ange:
il y a 4 mois
MeeMs
MeeMs
4 mois
M'oublie pas
:ange:
Je suis au ski la igo mais promis juré j ecoute se soir
:risibo:
/ban gladosai
il y a 4 mois
Jpensais que l’op parlait de mym le onlyfan like , je m’attendais à rien mais j’suis quand même déçu
:Chalgoumizoom:
jésus t'aime
il y a 4 mois
Diamant
Diamant
4 mois
Je suis au ski la igo mais promis juré j ecoute se soir
:risibo:
il y a 4 mois
MeeMs
MeeMs
4 mois
j ai ecouté, ce qu en j en pense :

-la meuf qui chante, soit elle chante mal ou son chant n est pas en accord avec l instru, elle est en clivage net avec les musique je trouve
par example le titre hikikomori, elle le chante sans le comprendre ce que veut dire ce terme, son chant est trop suave, ça n as rien a voir avec la thematique

-tes instrus de guitare sont par contre bien maitrisée

-le chant masculin est correct, sauf dans l avant derniere musique

-tes samples de discours, c est trop long, ça casse vraiment le truc, faut que ça soit plus attrayant

globalement l idée de l album est tres bonne mais vraiment brouillon
/ban gladosai
il y a 4 mois
effectivement il y a un problème sur hikikomori parce que si on compare à anomie que t'avais faite il y assez longtemps je me souviens de tes posts sur jvc, le mixage est mieux alors que la tout est compressé en retrait par rapport a la voix, je parle nottamenet de la batterie, la snare elle a plus aucun punch les transient ont étés totalements coupés je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Tu fais la vie de Célestin en musique ?
Il est content
:Sourire1:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
effectivement il y a un problème sur hikikomori parce que si on compare à anomie que t'avais faite il y assez longtemps je me souviens de tes posts sur jvc, le mixage est mieux alors que la tout est compressé en retrait par rapport a la voix, je parle nottamenet de la batterie, la snare elle a plus aucun punch les transient ont étés totalements coupés je trouve
Je note ! Le titre va certainement être remixé
il y a 4 mois
Ayayayayay gros soutien, je relis tout après pour up
:Risitas_Milk:
:soralgoy:
il y a 4 mois
:ok_jcvd:
il y a 4 mois
Encouragements pour un clé qui essaie de faire des choses bien
:ChakFume:
il y a 3 mois
Ce serait l'opening d'un anime sur Célestin
:Dubitatif2:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
Nouveau son les amis !!

il y a 2 mois
:up:
il y a 2 mois