InscriptionConnexion
votre mari est noir, vous pourrez venir dormir avec nous à la Gaité
:jesus_agite:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
mari malin
:gamin_raconte:
il y a 4 mois
Étonnant
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
y a que en France qu'on voit ça
Ils violent nos frontières, squattent illégalement des lieux, pratiquent des activités illégales, derangent, insultent et menacent les riverains mais on a pas le droit de les toucher. On marche sur la tête dans ce pays c'est fou.
L'état abandonne complètement ses citoyens et le jour où ça va péter ça finira avec des armes alors qu'on aurait pu régler le problème en amont si on avait pas des lâches en guise de dirigeants
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 mois
imagine te marier à un malien juste pour dire "je ne suis pas raciste" à la télé
:vin_perruque:
:les_juifs:
il y a 4 mois
imagine te marier à un malien juste pour dire "je ne suis pas raciste" à la télé
:vin_perruque:
:Rousseau_cuck:
il y a 4 mois
Annapurna
Annapurna
4 mois
y a que en France qu'on voit ça
Ils violent nos frontières, squattent illégalement des lieux, pratiquent des activités illégales, derangent, insultent et menacent les riverains mais on a pas le droit de les toucher. On marche sur la tête dans ce pays c'est fou.
L'état abandonne complètement ses citoyens et le jour où ça va péter ça finira avec des armes alors qu'on aurait pu régler le problème en amont si on avait pas des lâches en guise de dirigeants
Je pense pas parce que une grosse partie des francais sont des gauchistes qui préfèrent les africains plutôt que les blancs

Non la redpill cest que ce pays est foutu, il y a rien à sauver faut partir
il y a 4 mois
ayaaa elle est passée sur CNEWS
:rire:

elle a DEFENDU les migrants en disant que la plupart était de bonnes personnes, instrumentalisées par les associations etc...
alors qu'ils l'ont menacée de mort et de viol

la cagnotte est à 50 000€

les droitards sur twitter qui sont contents
"regardez elle n'est pas raciste et nous non plus, et toc les gauchos"
https://x.com/QueenFirmAction/status/1900505490771059084

la France, la boucle sans fin de "y a des gens qui arrivent chez nous, personne parmi nous ne veut vivre avec veux, ils ont 0 légitimité, ça nous coute un pognon de dingue, du temps et de l'énergie, mais on va quand même les accueillir car sinon on est des racistes"

:Bradpitte:
il y a 4 mois
CHEH
:nounours_gang:

Avec sa rhétorique " je suis pas raciste, mon mari est malien"
:nounours_gang:
il y a 4 mois
l’arroseur arrosé

si seulement elle avait voulu bouffer ma queue à la place de celle de son singe de mari elle en serait pas là
il y a 4 mois
Mérité pour cette PAN gauchiste
:CR7heya:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 4 mois
C'est le multivers du vivre ensemble, je comprends plus rien bordel
:HatsuneMikuRisitas:
il y a 4 mois