Ce sujet a été résolu
Les 90-2000 ont 25-35 ans maintenant
C'est des boomers trentenaires finis avec des références de boomers
Autrefois au summum de la tendance, ce sont maintenant des ringards dépassés
C'est terrible de devenir vieux, prendre de l'âge, voir la jeunesse passée, le temps révolu, le monde changer, être dépassé par le changement etc
Chaud
C'est terrible de devenir vieux, prendre de l'âge, voir la jeunesse passée, le temps révolu, le monde changer, être dépassé par le changement etc
Chaud
il y a un an
En vrai c'est terrible à vivre
Finito la jeunesse, les rêve, les espoirs
La dure réalité prend le dessus, l'âge commence à se sentir
Finito la jeunesse, les rêve, les espoirs
La dure réalité prend le dessus, l'âge commence à se sentir
il y a un an
C'est le cycle de la vie
Le plus terrible c'est surtout de voir de plus en plus de marrons
Le plus terrible c'est surtout de voir de plus en plus de marrons
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
iGenie
1 an
Chaud
Chaud
Ne pas avoir connu Internet a été une bénédiction.
Au moins on peut être nostalgique d'une époque révolue.
il y a un an
la gen Z qui a l'air d'avoir 40 ans à 20 ans on en parle ? beaucoup de 90 font plus jeunes que des gen Z
tout le monde l'a remarqué

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
ça par contre les pauvres cest pas de leur faute ils sont victime de la dystopie odieuse qui s'installe en occident
il y a un an
Ne pas avoir connu Internet a été une bénédiction.
Ceci
Essaie d'expliquer ça aux jeunes, autant leur parler de la cité perdue de l'Atlantide
Essaie d'expliquer ça aux jeunes, autant leur parler de la cité perdue de l'Atlantide
il y a un an
ça cest vrai
mais concernant les choses sur lesquelles ils ont aucun controle, le boulot, leur absence de machoire, de testo, leur vieillissement accéléré à cause du stress etc... cest pas leur faute, cest à cause de la société
mais concernant les choses sur lesquelles ils ont aucun controle, le boulot, leur absence de machoire, de testo, leur vieillissement accéléré à cause du stress etc... cest pas leur faute, cest à cause de la société
il y a un an
si t'es largué avec les plus vieux cest plutot une histoire de statut social, t'es plus proche d'un jeune qui est 0 tout lui aussi, que d'un mec de 30 ans bien inséré socialement
il y a un an
Et les jeunes qui se moquent des vieux ne se rendent pas compte que 30 ans c'est vraiment dans quelques instant
il y a un an
iGenie
1 an
Chaud
Chaud
30 ans ici
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
cest hilarant de voir les 2 000 se plaindre et être horrifiés de la gen Alpha, alors que cest juste la continuité logique des 2000
tout comme les 2000 étaient la continuité logique des 90, quand bien même les 90 pensent avoir rien à voir, cest faux, tu avais 10/15 ans au début des années 2000 alors t'as connu msn etc... avec le langage de demeuré, les écrans, les jv etc... c'était pas sur une tablette ou sur ton tel cest juste ça la diff
tout comme les 2000 étaient la continuité logique des 90, quand bien même les 90 pensent avoir rien à voir, cest faux, tu avais 10/15 ans au début des années 2000 alors t'as connu msn etc... avec le langage de demeuré, les écrans, les jv etc... c'était pas sur une tablette ou sur ton tel cest juste ça la diff
il y a un an
ah merde, je sais pas alors
t'as peut être pas assez exploré ta propre époque et tu connais pas les ref du coup t'es largué, faut juste trouver des gens de ta génération qui ont regardé les mêmes trucs que toi
t'as peut être pas assez exploré ta propre époque et tu connais pas les ref du coup t'es largué, faut juste trouver des gens de ta génération qui ont regardé les mêmes trucs que toi
il y a un an
on en parle de la mode vestimentaire chez la gen Z/alpha ? cest la mode du ample, ils ont des dégaines de skateur des années 2005 et se croient modernes en plus 
et ça ose se foutre de ma gueule parce que j'ai un jean slim des années 2015
et ça ose se foutre de ma gueule parce que j'ai un jean slim des années 2015
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
la gen Z qui a l'air d'avoir 40 ans à 20 ans on en parle ? beaucoup de 90 font plus jeunes que des gen Z

YouTube
Vidéo YouTubeIls bouffent de la merde
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Moi j’ai 40 ans et c’est pas mal
J’ai détesté avoir la trentaine , et c’est normal t’es tjs une merde à cet âge là.
La vingtaine c’est différent.
J’aime bien les gens mais il faut avouer qu’avoir une conversation réellement interessante avec quelqu’un de moins de 35 ans c’est assez rare en fait.
Bref, souffrez jeunes vieux cons c’est votre tour d’être des trentenaires tout nul.
J’ai détesté avoir la trentaine , et c’est normal t’es tjs une merde à cet âge là.
La vingtaine c’est différent.
J’aime bien les gens mais il faut avouer qu’avoir une conversation réellement interessante avec quelqu’un de moins de 35 ans c’est assez rare en fait.
Bref, souffrez jeunes vieux cons c’est votre tour d’être des trentenaires tout nul.
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a un an
iGenie
1 an
Chaud
Chaud
Eh non le shiiiil
Avoir 30 ans et +
=
Avoir une situation professionnelle et financière stable avec baraque
+
Des mômes pour rire
+
Ta magalax au gros cul
Et toi t’as quoi le pucix ?
Avoir 30 ans et +
=