Créer un compteSe connecter
Si tu arrête personne y'a pas de criminel khey
:praud3:
:rougeyron_canape:
dans le Maghreb leurs justices et polices ne sont pas laxistes, l'autre fois quand les French Arabics ont foutus la merde avec leurs incivilités à Marrakech les autorités ont réglés le problème définitivement en 48h
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
et inversement les japonais ont bien foutu la merde en chine pour le coup

pendant que la chine leur a apporté la civilisation
:Maeltcoaalproche:
vas-y nique cette phrase de pédoncule

"apporteur de civilisation" la
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
dans le Maghreb leurs justices et polices ne sont pas laxistes, l'autre fois quand les French Arabics ont foutus la merde avec leurs incivilités à Marrakech les autorités ont réglés le problème définitivement en 48h
Si une meuf se fait violer ils prennent pas la plainte et ne mènent pas d'enquête c'est même pas comptatibiliser
il y a 2 ans
Si une meuf se fait violer ils prennent pas la plainte et ne mènent pas d'enquête c'est même pas comptatibiliser
absolument pas , j'étais à Casablanca deux fois loin des zones touristiques, j'ai pas senti que les femmes ont peur d'être violées comparé à Paris, d'ailleurs les statistiques sur j'ai envoyé dans mon premier post le montre, les gens marchent dans les rues sombres sans avoir plus que Paris
il y a 2 ans
absolument pas , j'étais à Casablanca deux fois loin des zones touristiques, j'ai pas senti que les femmes ont peur d'être violées comparé à Paris, d'ailleurs les statistiques sur j'ai envoyé dans mon premier post le montre, les gens marchent dans les rues sombres sans avoir plus que Paris
Si tu sais que tu va te faire violer t'es moins dans l'incertitude plus relaxé presque zen

Alors qu'à Paris elles sont angoissé face à l'inconnu
:BLAISE_RSA:
il y a 2 ans
Ce n'est pas un chinois ça, c'est un maghrébix trisomique 21.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
demande ça au japonais, ils disent que les chinois sont la pire race de la terre + incivilités
Ça c'était avant de voir des noirs dans leur pays
:Hautain:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
vas-y nique cette phrase de pédoncule

"apporteur de civilisation" la
J'vais te civilisé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Si tu sais que tu va te faire violer t'es moins dans l'incertitude plus relaxé presque zen

Alors qu'à Paris elles sont angoissé face à l'inconnu
:BLAISE_RSA:
:pepepipe:
je comprends pas pour quoi les gens ici déshumanise les autres peuples, voyager un peu les autres c'est pas des animaux même en Afrique les gens étaient sympas et je dirais même qu'ils étaient malgrés la pauvreté très heureux,
les gueules stressées et l'atmosphère qui te suffoque ta race c'est ici,
il y a 2 ans
je comprends pas pour quoi les gens ici déshumanise les autres peuples, voyager un peu les autres c'est pas des animaux même en Afrique les gens étaient sympas et je dirais même qu'ils étaient malgrés la pauvreté très heureux,
les gueules stressées et l'atmosphère qui te suffoque ta race c'est ici,
Oui cette incertitude, se faire violer ou pas on ne sait pas ?

Alors qu'en Algérie tu va te faire violer tu le sait donc t'es relax
il y a 2 ans