Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jamais compris les fils de pute qui utilisent les ciseaux qui sont là depuis des années et ont servis à découper tout et n'importe quoi, y compris des ongles de pied
" non mais cest ce qu'ils font en italie hein "
ta gueule, juste ta gueule en fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la plis en deux et l avale tout rond
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
jamais compris les fils de pute qui utilisent les ciseaux qui sont là depuis des années et ont servis à découper tout et n'importe quoi, y compris des ongles de pied
La roulette à Pizza a été inventée ET popularisée aux États-Unis
Aucun rapport avec l’Italie du coup, où on utilise majoritairement un couteau et une fourchette
Les ciseaux sont cependant bien plus pratiques lorsqu'il s'agit d'une pizza livrée dans un carton
La roulette vient du pays du capitalisme, logique quand on sait qu'il s'agit d'un ustensile conçu pour un seul cas d'usage ultra spécifique. Faut bien créer de la demande inutile hein
Aucun rapport avec l’Italie du coup, où on utilise majoritairement un couteau et une fourchette
Les ciseaux sont cependant bien plus pratiques lorsqu'il s'agit d'une pizza livrée dans un carton
La roulette vient du pays du capitalisme, logique quand on sait qu'il s'agit d'un ustensile conçu pour un seul cas d'usage ultra spécifique. Faut bien créer de la demande inutile hein
il y a un an
Tu viens de te mettre toute la famille de conversano à dos
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
j'ai travaillé dans une pizzeria "al taglio" ("au comptoir", des grandes pizzas rectangulaires) et c'est découpé aux ciseaux comme traditionnellement en Italie
cependant je coupe à la roulette chez moi, au couteau c'est super pour arracher tout le fromage et tasser les garnitures sur la croûte
cependant je coupe à la roulette chez moi, au couteau c'est super pour arracher tout le fromage et tasser les garnitures sur la croûte
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Pliée en quatre puis gobée
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
En croix gamée
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la coupe pas.
Je la plie et je l'engouffre comme font les américains
Je la plie et je l'engouffre comme font les américains
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
215
Sur ce sujet0