InscriptionConnexion
Ça va il est bien son look
:Cozykoi:
non c'est naze, puis même si on peut la custom après son visage est moche et y a plus l'animation où elle remue ses boobas
:chat_zoom_yeuxfermes:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
Faputa
Faputa
4 mois
C'est moins pire que les personnages de Street Fighter 6
oé ben j'y joue plus depuis bien 15 piges à SF donc m'en fous
:Shinjicafe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
Faut plaire aux travs actuels, et sur unreal engine 5 apparemment c'est difficile de pas faire un laideron en femme, ce qui explique BEAUCOUP beaucoup de chose
:kurtcat:
n'importe quoi

Image Image Image Image Image Image

Et même si elles ressemblent pas à des poupées comme les filles de DoA elles restent belles et féminines contrairement à la Anna de T8 qui est passée de ça Image
à ça Image

C'est pas des transexuels quoi
:Incroyable:
il y a 4 mois
n'importe quoi

Image Image Image Image Image Image

Et même si elles ressemblent pas à des poupées comme les filles de DoA elles restent belles et féminines contrairement à la Anna de T8 qui est passée de ça Image
à ça Image

C'est pas des transexuels quoi
https://x.com/Grummz/status/1900249087301345305

J'imagine qu'ils sont partis d'un personnage de base d'Unreal s'ils ont portés le jeu dessus enfin voilà, je tiens mon info de là donc après t'en pense ce que tu veux mais il me semble qu'ils utilisent Unreal et qu'ils pratiquent l' "uglification" (rendre les femmes à moitié trans)
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Ils ont déjà Leo pour ça
:Risitas_sur_la_plage:
pas dans Tekken mais dans Dead or Alive je me rappellerai toujours dans le 4 la traduction du profile d'Eliot (le Leo de DoA) l'avait féminisé tellement il était ambigu
:ayayayaaa:

Image
il y a 4 mois
https://x.com/Grummz/status/1900249087301345305

J'imagine qu'ils sont partis d'un personnage de base d'Unreal s'ils ont portés le jeu dessus enfin voilà, je tiens mon info de là donc après t'en pense ce que tu veux mais il me semble qu'ils utilisent Unreal et qu'ils pratiquent l' "uglification" (rendre les femmes à moitié trans)
je viens de te donner des exemples DANS Tekken 8 que tu dis n'imp qu'est ce que tu veux de plus?

Ils ont bien réussis à rendre ces autres persos féminins féminines donc c'est quoi le rapport avec Anna qu'est devenu trans?
il y a 4 mois
je viens de te donner des exemples DANS Tekken 8 que tu dis n'imp qu'est ce que tu veux de plus?

Ils ont bien réussis à rendre ces autres persos féminins féminines donc c'est quoi le rapport avec Anna qu'est devenu trans?
tkt
il y a 4 mois
Son costume og a toujours été bof désolé lop mais heureusement pour toi tekken 8 te permet d'habiller les combattants comme tu veux même changer leur coupe
:jesus_genial:
il y a 4 mois
La coupe ne me choque pas perso
:chatalors:

Par contre la tenue est merdique
il y a 4 mois
Le même costume mais sans le haut sous le manteau, avec des énormes nibards en plastique, ça passait
:le_p:
il y a 4 mois
C'est pour que les travelos puissent s'identifier, sale facho
Oui car Anna : Anal
il y a 4 mois