C'est possible ? Je veux juste nager par faire de la compet
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est surtout risqué
Dans une piscine publique et pas directement au fond
Je sais un peu flotter
Je sais un peu flotter
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Fais ça dans une piscine où t'as pied et oui c'est largement faisable et ya aucun risque
Tu peux nager en croll c'est + simple que la brasse, j'ai jamais compris le but de la brasse putain ça marche pas cette merde
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu peux nager en croll c'est + simple que la brasse, j'ai jamais compris le but de la brasse putain ça marche pas cette merde
il y a 3 ans
Fais ça dans une piscine où t'as pied et oui c'est largement faisable et ya aucun risque
La brasse ça sert à nager sans s'épuiser en faisant du crawl le low
il y a 3 ans
Nager lentement je pense, profiter quoi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Il doit y avoir des cours pour adultes
Non j'ai pas envie de prendre de cours
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sinon tu peux demander à un pote de t'apprendre à nager
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon tu peux demander à un pote de t'apprendre à nager
J'ai pas d'amis
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ahi tu vas le tuer
T'en fais pas l'OP c'est simple de nager, ya des lapins qui savent très bien nager
T'en fais pas l'OP c'est simple de nager, ya des lapins qui savent très bien nager
il y a 3 ans
Go acheter des lunettes pour réperer l'échelle cependant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ahi tu vas le tuer
Au pire je nage comme les chiens
Mais si y'a pas de courant et que je m'agite pas l'air des poumons va me faire remonter comme un bouchon je crois non ?
Mais si y'a pas de courant et que je m'agite pas l'air des poumons va me faire remonter comme un bouchon je crois non ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'écrirais ton nom avec mon sang avant de lacher mon dernier souffle
Nous sommes un.
il y a 3 ans
T'as encore les réflexe à 11 ans, comme pour les bébés qui sont envoyés dans l'eau pour apprendre aussi
Adulte c'est pas sûr
Adulte c'est pas sûr
il y a 3 ans