Créer un compteSe connecter
Si t'es un vrai mec, que tu reussis tout, après une rupture tu retrouves une meuf en 1 an
il y a 2 ans
Les hommes n’aiment que leurs premier amour et ensuite ils mentent à toutes les suivante
:)
c’est beaucoup mieux en effet

Et puis chaque situation est différente, certaines vont plus souffrir que certains homme
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Les femmes n'oublient pas leur premier homme.
Toute leur vie elles cherchent à le retrouver.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Les hommes n’aiment que leurs premier amour et ensuite ils mentent à toutes les suivante

Et puis chaque situation est différente, certaines vont plus souffrir que certains homme
tu penses que c'est vrai pour les femmes aussi keke ? je pense que personne ne l'oublie vraiment
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Parce que leurs ovules valent plus cher que nos spermatozoïdes
:Joker_Main_Fume:

mais surtout les hommes sont rationnels, les femmes non
:lunettes_bleues:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans

C'est aussi ce que je crois, on n'a qu'un "vrai" amour
:(
il y a 2 ans
tu penses que c'est vrai pour les femmes aussi keke ? je pense que personne ne l'oublie vraiment
:neruRAF:
Ne pas l’oublier dans le sens ne jamais aimer une autre personne aussi fort

Je pense que ça arrive à des femmes mais surtout quasiment tous les hommes
:chamain:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans

Pas tous les hommes ont eu un premier amour cependant Keke
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Moi j'ai recroisé mon ex d'adolescence à la piscine le weekend dernier, elle a pas changé ! Toujours aussi mignonne
:risicoeurs:

On a discuté, je la regardais dans ses beaux yeux
en me rappelant comment je bouffais sa chatte comme un affamé
:caprio:
:Ent-:
il y a 2 ans
bha non en fait

elles oublient jamais le premier amour en tout cas, les suivants elles les oublient peut être puisqu'ils sont moins intenses
il y a 2 ans
Les femmes se soule d'un mec puis le change
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Pas tous les hommes ont eu un premier amour cependant Keke
Certains n’aimes jamais oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans

je pense que les hommes ont plus de mal à en décrocher parce que c'est plus difficile pour un homme d'avoir un partenaire. et parce que généralement, c'est la première fois qu'on a une véritable validation auprès du sexe opposé
:neruZoom:

après ça, la baise aveugle devient un refuge pour beaucoup
:joint:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
je pense que les hommes ont plus de mal à en décrocher parce que c'est plus difficile pour un homme d'avoir un partenaire. et parce que généralement, c'est la première fois qu'on a une véritable validation auprès du sexe opposé

après ça, la baise aveugle devient un refuge pour beaucoup
:joint:
Si ce serais ça, ils oublieraient au moment où ils ont une nouvelle copine, ce qui n’est ps le cas
ils sont juste fait comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est juste toi l'auteur qui est BRISAX à n'en plus finir et qui ressasse éternellement le jour où ton grand amour t'a sourie et seulement sourie, la ou tu te voyais déjà marié avec
:nounours_gang:

BRISÉ
:brisao:
il y a 2 ans
les femmes sont convoité alors que les hommes eux sont en coopétition
:Cependant:
il y a 2 ans
Si ce serais ça, ils oublieraient au moment où ils ont une nouvelle copine, ce qui n’est ps le cas
ils sont juste fait comme ça
je ne pense pas que les femmes oublient facilement leur premier amour pour autant ...
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
:LG-Pute:
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
et toi mon keke ? as-tu aimé ? as-tu déja su aimer plus que tu ne t'aime toi même ? comme si l'autre était un ange envoyé sur terre pour t'arracher aux entrailles de l'enfer ?
il y a 2 ans

oui oui , on prend les mecs à succès qui , effectivement se foutent des femmes , pour l'ensemble des hommes alors que la plupart sont honnêtes alors que tes femmes sont narcissistes et , en conséquences , menteuses
:Jesus_pote_AD_rire:

et oublie surtout pas de dire " ouais mais y a des exceptions , certaines femmes le vivent plus mal "
:Rit_rouge:

tu sais ce que je pense de toi
:jesus_clope:
Image
il y a 2 ans