Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y’a un appart où y’a tout le temps des Pajeets, mais c’est jamais les mêmes à quelques jours d’intervalle.
Deux fois sur trois, parlent pas un mot de français. Deux fois j’en ai même vu en galère parce qu’ils avaient pas les clefs ?
On se demande vraiment ce qu’ils foutent là…
Deux fois sur trois, parlent pas un mot de français. Deux fois j’en ai même vu en galère parce qu’ils avaient pas les clefs ?
@Eirik
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune planque de la diaspora où ils viennent chercher à bouffer je sais pas
il y a 2 ans
En vrai, ils emmerdent personne. Sauf quand ils font à bouffer…
…………
…………
Ça sent super bon et ils partagent même pas ces fils d’orgie !!
…………
…………
Ça sent super bon et ils partagent même pas ces fils d’orgie !!
il y a 2 ans
DhumminAlKarnuf
2 ans
Y’a un appart où y’a tout le temps des Pajeets, mais c’est jamais les mêmes à quelques jours d’intervalle.
@Eirik
il y a 2 ans
Des Khajits ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Daro
2 ans
Des Khajits ?
Nan, les Khajits potichats, je connais ceux de toute la rue et j’en caresse une bonne moitié.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur qui va se réveiller en pleine nuit en recevant l'odeur des chiottes digne du Gange des voisins
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0