Ce sujet a été résolu
C'est son potit truc tous les jeudis soirs, moi j'trouve ça mignonche.
ah ok, c'est la première fois que je vois ça, je pensais qu'il avait quitté le forum
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
@Winterfag2023
@Josette
@Argonath
@Klaxine
@Blanka
@Froutifrouta
Excellent jeudi à vous !
Petite anecdote : J'ai toujours aimé le brocoli et je n'ai jamais compris pourquoi dans les séries télé c'est toujours montré comme dégueulasse
Fin des citations. Passez tous un très bon jeudi et racontez vos petites anecdotes si vous le voulez bien
@Josette
@Argonath
@Klaxine
@Blanka
@Froutifrouta
Excellent jeudi à vous !
Petite anecdote : J'ai toujours aimé le brocoli et je n'ai jamais compris pourquoi dans les séries télé c'est toujours montré comme dégueulasse
Fin des citations. Passez tous un très bon jeudi et racontez vos petites anecdotes si vous le voulez bien
Au plaisir ~
il y a 4 mois
Putaso
4 mois
@Kundalini
@Sneaky
@XalierOnix
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bon jeudi à vous !
Petite anecdote : Le premier livre que j'aie lu en français est la version abrégée des misérables pour le collège
@Sneaky
@XalierOnix
@Litaire
@Seugondaire
@PasseurOnche
Bon jeudi à vous !
Petite anecdote : Le premier livre que j'aie lu en français est la version abrégée des misérables pour le collège
Tu t'es mis aux anecdotes perso' maintenant ?
Les Misérables est une très belle oeuvre, c'est bien de l'avoir lu, même en version abrégée.
J'espère que tu passes une bonne soirée
Les Misérables est une très belle oeuvre, c'est bien de l'avoir lu, même en version abrégée.
il y a 4 mois
Tu t'es mis aux anecdotes perso' maintenant ?
Ekipdepazent m'a donné l'idée, ça peut rendre les jeudis un peu plus croustillants
Au plaisir ~
il y a 4 mois