Ce sujet a été résolu
Mickey à tenté de résister à Cachalax, en vain, a la fin truitalax gagne toujours
il y a un an
Putain mais elle fait que de se plaindre tout le temps c'est interminable
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Bordelent
1 an
Putain mais elle fait que de se plaindre tout le temps c'est interminable
elle mourait de faim khey
il y a un an
Porki35
1 an
Mickey à tenté de résister à Cachalax, en vain, a la fin truitalax gagne toujours
J'ai hurlé
il y a un an
elle mourait de faim khey
Mais il attend QUOI pour se BARRER bordelent
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Cachalax qui pique une crise pour un mcdo
Ne pas vouloir y aller pour ne pas bouger la voiture
Quelle vie de merde n'empêche, tout mon soutien à mickey
Ne pas vouloir y aller pour ne pas bouger la voiture
Quelle vie de merde n'empêche, tout mon soutien à mickey
Au plaisir ~
il y a un an
Porki35
1 an
Mickey va craquer et déposer la grosse dans la benne à ordures du McDonald's
Non merci.
il y a un an
Ce soir la j'était "DETER" quoi, je voulais mon domac !! et lui il voulais pas bouger ca voiture pour pas perdre ca place ! mmmais vous-vous-rendez compte?
il y a un an
Elle est au courante que tout internet ce fou de ca gueule ?
l'autre fois elle parlais de ses fantasme en disant qu'elle voulais bien que mickey le prend dans la voiture etc cette baleine
il y a un an
Quand même...
Elle est handicapée mentalement, je ne comprends même pas qu'elle ne soit pas diagnostiquée inapte et qu'elle ne fasse pas des boulots pour handicapé en usine.
Elle est handicapée mentalement, je ne comprends même pas qu'elle ne soit pas diagnostiquée inapte et qu'elle ne fasse pas des boulots pour handicapé en usine.
il y a un an
Sacré dyspnee tellement c’est une grosse truie elle arrive même pas à respirer
il y a un an
Porki35
1 an
"J'étais deter"
"À passer ton permis ?"
"Non"
"À passer ton permis ?"
"Non"
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Kakashi
1 an
Il y a un problème de perception de taille de l'IA
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Belanus
1 an
Quand même...
Elle est juste un peu débile, vulgaire, sous éduqué, tres parresseuse et égoiste
pour l'instant aucun handicap, mais quand elle passerait le cap des 200 kg elle pourrait postuler à l'AAH
pour l'instant aucun handicap, mais quand elle passerait le cap des 200 kg elle pourrait postuler à l'AAH
il y a un an