- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sondage — 29 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe refuse d'y croire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
C'est réellement le même mec?
il y a un an
Bain2laden
1 an
Oui en 4 ans on veillit de 4ans
Non mais la c'est incroyable il a pris plus de 15 ans
il y a un an
il y a un an
Bah son cerveau a grossi c'est normal vu qu'il a apprit plein de trucs
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an-PEMT
Bordel.
Non mais je refuse d'y croire
Non mais je refuse d'y croire
il y a un an-PEMT
Niturneau
1 an
Non, c'est juste un fragile.
T'es ingé?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBain2laden
1 an
Oui en 4 ans on veillit de 4ans
Il a veillit de 15 ans
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Il a veillit de 15 ans
On dirait les mecs d'epitech bordel
Mais eux ils sont déjà comme ça en seconde
Mais eux ils sont déjà comme ça en seconde
il y a un an
la prépa est une antichambre de la sélection naturelle donc oui
j'ai connu énormement de gars qui sont tombés en dépression/remettent en question toute leur vie/ go usine etc.
j'ai connu énormement de gars qui sont tombés en dépression/remettent en question toute leur vie/ go usine etc.
il y a un an
Jean-BigTits
1 an
la prépa est une antichambre de la sélection naturelle donc oui
Je trouve que de manière générale les études après le lycée ca peut être encore plus brisant que tout ce qui précède
Mais bon le système éducatif de base dès la primaire /collège avec des profs tarax malbaisés qui essayent de t'enlever toute ta spontanéité et ta joie de vivre
Mais bon le système éducatif de base dès la primaire /collège avec des profs tarax malbaisés qui essayent de t'enlever toute ta spontanéité et ta joie de vivre
il y a un an
Il suffit qu’ils se rase, se laisse pousser les cheveux et qu’il enlève ses lunettes
il y a un an
Rayleigh
1 an
Il suffit qu’ils se rase, se laisse pousser les cheveux et qu’il enlève ses lunettes
+ perdre 10 kilos
Et se taper des bonnes grosses vacances a cancoon de plusieurs mois pour regagner de la joie dans le regard.
Ça se voit qu'il est usé quand même en 4 years
Et se taper des bonnes grosses vacances a cancoon de plusieurs mois pour regagner de la joie dans le regard.
il y a un an
+ perdre 10 kilos
Je ne trouve pas que son regard d’avant était spécialement mieux, il avait déjà l’air blazé
il y a un an
Je ne trouve pas que son regard d’avant était spécialement mieux, il avait déjà l’air blazé
Je sais pas sur la première photo il a des yeux bien puissants en 4K on dirait alors qu'après y'a des chutes de framerate
il y a un an
barbe, lunettes, cheveux longs. un vrai ingé puant possède au moins deux de ces trois attributs, à tout moment
c'est un peu comme les moines et leur tonsure pour marquer leur séparation à la vie en société tu vois ?
rentrer dans les ordres n'est pas donné à tout le monde
c'est un peu comme les moines et leur tonsure pour marquer leur séparation à la vie en société tu vois ?
rentrer dans les ordres n'est pas donné à tout le monde
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Oui
J'avais pensé a faire l'école ENI mais après j'ai vu les photos sur Facebook,
Je me suis dis, je risque de pas me sentir a ma place
Enfin pas que pour ça, mais ça a joué
J'avais pensé a faire l'école ENI mais après j'ai vu les photos sur Facebook,
Je me suis dis, je risque de pas me sentir a ma place
Enfin pas que pour ça, mais ça a joué
il y a un an
162
Sur ce sujet0