InscriptionConnexion
Image

Image
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an

Sondage — 29 votes

Oui
Non
Je refuse d'y croire
:chatlunettesbleues:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
C'est réellement le même mec?
il y a un an
Oui en 4 ans on veillit de 4ans
:AD_Laurent:
il y a un an
Non, c'est juste un fragile.
À chaque solution son problème.
il y a un an
Non mais la c'est incroyable il a pris plus de 15 ans
il y a un an
:bras:
il y a un an
Bah son cerveau a grossi c'est normal vu qu'il a apprit plein de trucs
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an-PEMT
Bordel.
Non mais je refuse d'y croire
:chadidas:
il y a un an-PEMT
Non, c'est juste un fragile.
T'es ingé?
il y a un an
Il a veillit de 15 ans
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Il a veillit de 15 ans
:CS_fleur:
On dirait les mecs d'epitech bordel
Mais eux ils sont déjà comme ça en seconde
:riritas-gene:
il y a un an
la prépa est une antichambre de la sélection naturelle donc oui
:selection_naturelle:

j'ai connu énormement de gars qui sont tombés en dépression/remettent en question toute leur vie/ go usine etc.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a un an
la prépa est une antichambre de la sélection naturelle donc oui
:selection_naturelle:

j'ai connu énormement de gars qui sont tombés en dépression/remettent en question toute leur vie/ go usine etc.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Je trouve que de manière générale les études après le lycée ca peut être encore plus brisant que tout ce qui précède
:chadidas:

Mais bon le système éducatif de base dès la primaire /collège avec des profs tarax malbaisés qui essayent de t'enlever toute ta spontanéité et ta joie de vivre
:shrek:
il y a un an
Il suffit qu’ils se rase, se laisse pousser les cheveux et qu’il enlève ses lunettes
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il suffit qu’ils se rase, se laisse pousser les cheveux et qu’il enlève ses lunettes
:Mouais_Jesus:
+ perdre 10 kilos
Et se taper des bonnes grosses vacances a cancoon de plusieurs mois pour regagner de la joie dans le regard.

Ça se voit qu'il est usé quand même en 4 years
il y a un an
+ perdre 10 kilos
Et se taper des bonnes grosses vacances a cancoon de plusieurs mois pour regagner de la joie dans le regard.

Ça se voit qu'il est usé quand même en 4 years
Je ne trouve pas que son regard d’avant était spécialement mieux, il avait déjà l’air blazé
il y a un an
Je ne trouve pas que son regard d’avant était spécialement mieux, il avait déjà l’air blazé
Je sais pas sur la première photo il a des yeux bien puissants en 4K on dirait alors qu'après y'a des chutes de framerate
:ahi:
il y a un an
barbe, lunettes, cheveux longs. un vrai ingé puant possède au moins deux de ces trois attributs, à tout moment
:neruRAF:

c'est un peu comme les moines et leur tonsure pour marquer leur séparation à la vie en société tu vois ?
:neruZoom:

rentrer dans les ordres n'est pas donné à tout le monde
:Lunettage:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Oui
J'avais pensé a faire l'école ENI mais après j'ai vu les photos sur Facebook,
Je me suis dis, je risque de pas me sentir a ma place
:sueur:

Enfin pas que pour ça, mais ça a joué
:nez:
il y a un an