InscriptionConnexion
Alors
:Theo26:
il y a 4 mois

Sondage – 82 votes

Contre
Pour
Rien à foutre
:chatalors:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
Seulement entre blancs et maghrebines
:pascal_md:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Retsuko
Retsuko
4 mois
Seulement pour les juifs
:CS_Zoom:
Tu veux plus de juifs ?
:CS_Noel:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Contre, faut pas perdre son identité
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Jews need Aborigen's semen

Je suis totalement contre.
il y a 4 mois
Je suis totalement pour.
Et je me retiendrai de dire que je baise les maghrébinnes....
Ah bah trop tard .. .
:Risitas_Milk:
RACINES FRANCAISES
il y a 4 mois
Jamais je ferais ça. Ce serait faire porter un fardeau à l'enfant qui passera sa vie le cul entre deux chaises à se demander s'il est blanc ou noir tout en étant ni l'un ni l'autre.

On rappelle que mé-tisser = mal tisser.
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Contre, faut pas perdre son identité
:cafe:
C’est pas une perte d’identité c’est juste une origine différente
:Theo19:
il y a 4 mois
Moi je suis pas spécialement contre. Le métissage peut même s'avérer bénéfique. Cependant je ne me vois pas faire ma vie avec une noire ou une arabe par exemple, mais c'est juste une question de goût
il y a 4 mois
Contre c'est un projet de mondialiste le métissage. Dans la réalité on fait des gosses avec les gens qui nous ressemblent et qui nous sont proches.
En plus avoir des bâtards sur son sol non merci, une culture est liée à une homogénéité ethnique
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 mois
Pour VOUS
:Juif_regard:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Annapurna
Annapurna
4 mois
Contre c'est un projet de mondialiste le métissage. Dans la réalité on fait des gosses avec les gens qui nous ressemblent et qui nous sont proches.
En plus avoir des bâtards sur son sol non merci, une culture est liée à une homogénéité ethnique
:ChatAnnapurna:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
seulement si elle est ashéknaze
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 4 mois
Neutre chacun fait ce qu’il veut
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
Quelle horreur

Heureusement que pour le moment, les blancs préfèrent les blancs
il y a 4 mois
Aucun problème pour que les gens baisent avec qui ils veulent (entre adultes consentants) faut même être un malade mental pour vouloir empêcher ça.

Contre la propagande nonobstant , on ne devrait pas laisser des lobby influencer la population
il y a 4 mois
A vrai dire je troll ici mais en réalité j'en ai rien a foutre et les noirs que je connais ils sont plutôt cool ce sont pas des racailles comme certains
:zemmourtasse:
d'ailleurs quand ils m'énerves je les traites de macaque mais gentiment quoi et ils me disent "et toi tu t'es pas vu? tu fous quoi en Belgique, retourne dans ton pays la France"
:litogoblin:
il y a 4 mois
C’est pas une perte d’identité c’est juste une origine différente
:Theo19:
Quand tu vis dans un milieu à la fois très hermétique et très ouvert c'est facile de dire ça. Le lambda est seul pour tenir son identité, il a été coupé du reste de la chaine, il doit lui-même se raccrocher. Personne ne lui dit comment être français, et dès qu'il essaie de l'être, même si ce n'est que le plus insignifiant des détails, il y a une pression qui s'exerce afin de le faire plier. Cette pression est omniprésente.

Le français lambda est moqué par de nombreux "humoristes", criminalisé dans les programmes scolaires et dans les médias, beaucoup de gauchos sont prêts à le harceler, le menacer voire le tabasser s'il est trop "facho", son patron peut le virer, etc. Pour rappel, 10 millions de chômeurs, 1 million d'offres d'emploi, personne ne veut perdre son travail.

Le soutien est ridicule. Il n'y a quasiment aucun groupe.

Et ça fait des décennies. Tout s'effondre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois