InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
1 an
Elle préférait qu’on soit juste ami
:plink_bigger:
on est ensemble khey
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
j'étais en CM2, Aurelie, fin d'année, je suis allé la voir pres des robinets quand elle était seule, "Aurelie je t'aime" "oui je sais" et elle est partie en courant retourner jouer avec ses copines.
Il s'est rien passé d'autre, 3 jours apres cetait les vacances d'été et on est allés dans des colleges differents.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
-
:romantique:
:Vu_:

*post une storie insta
:fille1:
:Delon_naples:

-
:brisao:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Ayaaaaaaaa les plaies d’égypte
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Pareil pour moi
:nez:
il y a un an
Quand j'étais en seconde, j'étais amoureux d'une fille, elle s'appelait Sarah. C'était une vraie 10/10 ; encore aujourd'hui, je n'ai jamais vu une fille aussi belle. Un jour, elle me sort ça normal :

- "t'es trop mignon"

Plus tard, on me le dira souvent, sauf qu'à l'époque, je ne savais pas que ce n'était pas vraiment un compliment. C'était la première fois qu'on me le disait, et si aujourd'hui j'ai l'air d'un ado, en seconde j'avais l'air d'un enfant de 12 ans. Alors, je commence à croire qu'elle est en crush sur moi et, jour après jour, je tombe amoureux.

Un jour, en fin de journée, avant les vacances de La Toussaint
je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui demander son Snap (à part la fois où elle m'avait dit que j'étais mignon, on s'était parlé trois fois en tout, mais j'y croyais je devais être dans un monde parallèle à cette époque, je pense).

Donc, je vais la voir à la fin du cours, et là, imaginez la pire vidéo de Road to Condor, ce ne sera pas pire que ma prestation.

- Euh e-excuse moi je peux avoir ton snap stp

- Euh non j'ai pas Snap

Je tourne la tête et je vois Snap ouvert sur son téléphone

Bref, j'ai toujours été trop gentil, encore aujourd'hui même, donc je ne force pas et je dis : OK, pas de souci, t'inquiète.

Et ce qu'elle a fait, je m'en souviendrai toute ma vie.
:)

Je sors du lycée, elle et ses copines me suivent dans la rue, elles m'appellent, elles étaient quatre, et je vois qu'il y en a deux qui filment.

L'une d'elles me sort : "Ouais, c'est toi qui a voulu le Snap de ma copine, tu vas voir ce qu'on va te faire." Elles commencent à rigoler.

Après deux minutes d'humiliation, à base de "t'es trop moche", "tu dégoutes", "t'es un handicapé", j'ai pu rentrer chez moi et pleurer en cachette, enfermé dans les toilettes. Vous imaginez les super vacances ? J'avais hâte de revenir au lycée après ça ayaaaa.

Mais bref, c'est pas ça le pire. Le pire, c'est qu'à la rentrée, elle a sûrement été prise de remords, et au lieu de simplement venir s'excuser, elle ne l'a pas fait. À la place, elle m'a parlé comme si j'étais un handicapé toute l'année, en étant faussement gentille...
il y a un an
Elle m'a dit non en faisant cette tête
:meuf_fragile:
puis elle est partie
:TheMask_Chong:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Bordel la boucle
il y a un an
Ça s’est passé comment. Racontez
:Theo30:
C’est elle qui a fait le premier pas.
C’était ma voisine du CM1, elle était toujours collé à moi + la maîtresse l’avait affichée devant toute la classe :
- pourquoi regardez vous Saga telle une œuvre d’art ?
:jesus_prof:

Moi en mode
:Rougir:

Le lendemain elle m’avait écrit un mot
:MarrantCoeur:

On est resté ensemble jusqu’à la 4e, malheureusement elle a dû rejoindre son père dans le sud.
:nostalgie2:
il y a un an
C’est elle qui a fait le premier pas.
C’était ma voisine du CM1, elle était toujours collé à moi + la maîtresse l’avait affichée devant toute la classe :
- pourquoi regardez vous Saga telle une œuvre d’art ?
:jesus_prof:

Moi en mode
:Rougir:

Le lendemain elle m’avait écrit un mot
:MarrantCoeur:

On est resté ensemble jusqu’à la 4e, malheureusement elle a dû rejoindre son père dans le sud.
:nostalgie2:
Ohh
:sodium_triste:
il y a un an
Je n'ai jamais été vraiment amoureux.
il y a un an
J'étais en 5ieme je suis allé la.voir pour lui dire qu'elle me plaisait et que je voulais sortir avec elle , puis elle a dit oui et on a passé tout l'été ensemble , elle était de la Réunion
il y a un an
Ou garçon
:Theo28:
il y a un an
ceci n'est jamais arrivé
:Maeltcoaalproche:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
ceci n'est jamais arrivé
:Maeltcoaalproche:
:chakipleur:
il y a un an
14
:Chatonquifume:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
catastrophique
:catpilled:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Elle c est magalaxifié avec le temps
:Jesus_danse1:
donc ça va, la vie m a vengé
:jesus_rire_gif:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
La première fois elle m'a recaler elle disais qu'elle me voyais comme son pot
:zemmourtasse:
mais ca fait 16 17 ans d'aujourd'hui maintenant elle est marié et a des gosses etc
:Dubitatif2:
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
catastrophique
:catpilled:
Explique Amaury
:Theo26:
il y a un an