Oui annulé
Mardi jj’ai postulé à une offre de déménageur, ca m’avait l’air pas mal, horaire de jour en plus, bon
Aujourd’hui l’agence d’intérim me téléphone pour me dire que c’est bon ! Je peux commencer mercredi prochain
Et là… « Pour le salaire on est sur 14,5€ brut par heure » au début je dis ok, ca m’aurais occupé la journée
Mais attendez une seconde, un salaire NUL À CHIER pour un travail aussi physique que celui là ? HO, un peu de respect pour sois non ?
J’ai donc sonné à nouveau pour leur dire que je ne voulais finalement plus y aller, et je suis bien content.
En plus on m’a dit que le patron a souvent besoin d’un nombre différent d’ouvriers, je ne suis pas un produit de travail jetable ENCULÉ
Mardi jj’ai postulé à une offre de déménageur, ca m’avait l’air pas mal, horaire de jour en plus, bon
Aujourd’hui l’agence d’intérim me téléphone pour me dire que c’est bon ! Je peux commencer mercredi prochain
Et là… « Pour le salaire on est sur 14,5€ brut par heure » au début je dis ok, ca m’aurais occupé la journée
Mais attendez une seconde, un salaire NUL À CHIER pour un travail aussi physique que celui là ? HO, un peu de respect pour sois non ?
J’ai donc sonné à nouveau pour leur dire que je ne voulais finalement plus y aller, et je suis bien content.
En plus on m’a dit que le patron a souvent besoin d’un nombre différent d’ouvriers, je ne suis pas un produit de travail jetable ENCULÉ
Je suis firstban_issou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDragon
1 an
baise les ces fils de pute
Je ne me prive pas, ils n’ont honte de rien
Je suis firstban_issou
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
C'est souvent les taff les plus physique qui sont le moins payé...
Oui mais la 14,5€ brut, en plus on m’a bien dit que les journées ne sont pas prévisibles, ca peut être 8-10-12h ou bien… 4h
C’est mal payé et en plus je ne peux jamais savoir combien j’aurai par mois
Je suis firstban_issou
il y a un an
cheh nique les bien ces sales esclavagistes
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Oui mais la 14,5€ brut, en plus on m’a bien dit que les journées ne sont pas prévisibles, ca peut être 8-10-12h ou bien… 4h
Ha oui vraiment de la merde.
il y a un an
TortueGenial
1 an
Ouai encule ces salopes de boomer khey
Saletés de petits patrons
Je suis firstban_issou
il y a un an
C'est pas cher payé pour se niquer le dos.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjevauxrien
1 an
cheh nique les bien ces sales esclavagistes
J’espère que l’intérim avait déjà prévenu le patron, comme ca il va bien râler pour l’annulation
Je suis firstban_issou
il y a un an
DTP
1 an
C'est pas cher payé pour se niquer le dos.
Je ne suis pas un migrant ou un père de famille au fond du trou, qu’ils aillent se faire foutre
Je suis firstban_issou
il y a un an
Oui des noirs qui vont faire n’importe quoi, quelle joie
Je suis firstban_issou
il y a un an
Rayleigh
1 an
Oui annulé
Bah c'est pas mal 14.5
il y a un an
Bah c'est pas mal 14.5
Non c’est nul à chier, surtout par rapport au travail que c’est
En usine je gagnais 19€ de l’heure brut sans compter les primes de pause, et 17,30€ en horaire de jour dans une autre usine, là c’est presque 3€ de moins, ils veulent se moquer du monde alors qu’ils aillent se faire voir
En usine je gagnais 19€ de l’heure brut sans compter les primes de pause, et 17,30€ en horaire de jour dans une autre usine, là c’est presque 3€ de moins, ils veulent se moquer du monde alors qu’ils aillent se faire voir
Je suis firstban_issou
il y a un an
J’ai assez pris connaissance du monde du travail pour dire que j’étais selon les mois entre 2,3k et 2,7k par mois en usine pour un poste de trisomique
Je suis firstban_issou
il y a un an
Non c’est nul à chier, surtout par rapport au travail que c’est
Je suis a 13 moi, mais bon j'ai pas à brutaliser mon corps aussi
il y a un an
Je suis a 13 moi, mais bon j'ai pas à brutaliser mon corps aussi
À mon premier vrai emploi j’étais à 13,80€ en usine avec une maigre prime de pause
entre 1400 et 1500€ par mois pour ne pas repayer aux contribution, je suis censé faire quoi avec cette aumône ? Au chômage je suis à 1400€ et sans devoir payer d’essence pour me déplacer jusqu’au travail
Je suis firstban_issou
il y a un an
À mon premier vrai emploi j’étais à 13,80€ en usine avec une maigre prime de pause
entre 1400 et 1500€ par mois pour ne pas repayer aux contribution, je suis censé faire quoi avec cette aumône ? Au chômage je suis à 1400€ et sans devoir payer d’essence pour me déplacer jusqu’au travail
Par contre je suis a 2600 en faisant 40h semaine
il y a un an
J’étais en intérim puis Cdd pour les « gros » salaires
J’avais une base de 19,15€ brut/h, mais avec les primes de pause j’étais entre 20 et 21€ par heure
Donc avec un samedi en plus ou jour férié, je me mettais bien
J’avais une base de 19,15€ brut/h, mais avec les primes de pause j’étais entre 20 et 21€ par heure
Donc avec un samedi en plus ou jour férié, je me mettais bien
Je suis firstban_issou
il y a un an
199
Sur ce sujet0