Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a tout désamorcé, la gueule de Trump , DÉGOÛTÉ
Trump lui tire le bras , Poutine le tire direct, il lui demande de s'asseoir et en fait non , il va aller serrer les mains
Ce maître

YouTube
Vidéo YouTubeTrump lui tire le bras , Poutine le tire direct, il lui demande de s'asseoir et en fait non , il va aller serrer les mains
Ce maître
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa politique mondiale qui adopte les codes du lycée sous l'influence du spectacle
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Trump lui tire le bras , Poutine le tire direct, il lui demande de s'asseoir et en fait non , il va aller serrer les mains
Ce maître

YouTube
Vidéo YouTubeTrump lui tire le bras , Poutine le tire direct, il lui demande de s'asseoir et en fait non , il va aller serrer les mains
Ce maître
Toujours faire attendre, on s'assoit quand j'ai décidé qu'on allait s'assoir. Master mind d'avoir eu cette capacité d'adaptatio, de sa part
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
La politique mondiale qui adopte les codes du lycée sous l'influence du spectacle
C'était déja comme ça sous Louis XIV et sans doute bien avant hein...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Toujours faire attendre, on s'assoit quand j'ai décidé qu'on allait s'assoir. Master mind d'avoir eu cette capacité d'adaptatio, de sa part
Le message envoyé est kolossal parce qu'il casse la direction choisie par Trump pour montrer une marque de respect envers l'entourage de Trump lui même
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
"Bonjour Gronald, tu peux te pousser ? Merci. Salut les gars, ça va ? Ouai, bien ? "
il y a 2 ans
C'était déja comme ça sous Louis XIV et sans doute bien avant hein...
La "c'était toujours comme ça" team sans nuance est là
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa "c'était toujours comme ça" team sans nuance est là
l'étiquette, le protocole, ça te dis quelque chose ?
il y a 2 ans
Poutine connait parfaitement la psychologie de Trump et son mépris décomplexé de bourrin ricain pour le "petit personnel", petite leçon de savoir-vivre et de classe made in Vieux Continent en direct, GG.
il y a 2 ans
tu sent Trump complétement pressé, méprisant et hystérique, et l'autre super calme et respectueux
il y a 2 ans
l'étiquette, le protocole, ça te dis quelque chose ?
Bah justement va dire ça à Trump et ses tentatives de Bully de bac à sable, c'est pas moi qui fait passer ses comportements pour normaux
il y a 2 ans
Ce chad ultime
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ce maître

YouTube
Ce maître
La gueule de trump
Plus tard sur le forum : "poutine a tiré mon bras et ne s'est pas assis quand je lui ai dit, il n'avait pas à faire ça on est d'accord ?
"
Plus tard sur le forum : "poutine a tiré mon bras et ne s'est pas assis quand je lui ai dit, il n'avait pas à faire ça on est d'accord ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bah justement va dire ça à Trump et ses tentatives de Bully de bac à sable, c'est pas moi qui fait passer ses comportements pour normaux
ah mais oui sur ce point on est d'accord, doit y avoir un quiproquo là je pensais que tu reprochais à Poutine de manquer aux règles de bienséance
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0