Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hors de question de regarder une vidéo de ce mongolien pedocompatible, j’attends que plus de datas sortent
@AypierreMc sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHors de question de regarder une vidéo de ce mongolien pedocompatible, j’attends que plus de datas sortent
je l'ai jamais trop regardé, aprés deux trois vidéos j'ai compris que cetait un débile mental qui n'a rien à dire d'intelligent
celui que j'ai découvert et que je regarde en ce moment, cest Nosférathu, il est pas mal, même si cest encore un youtubeur qui fait que réagir à des news, il a des arguments et me fait bien marrer avec ses expressions faciales
https://www.youtube.com/@[...]osf%C3%A9rathu-q4m/videos

celui que j'ai découvert et que je regarde en ce moment, cest Nosférathu, il est pas mal, même si cest encore un youtubeur qui fait que réagir à des news, il a des arguments et me fait bien marrer avec ses expressions faciales

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Natali est une demi racisé (ou demiblanche)
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
la parole des victimes va se libérer
fini la domination du patriarcat et du sexisme
fini la domination du patriarcat et du sexisme
Lol c'est comme les articles sur les tentatives de suicide et les suicides qui augmentent chez les jeunes femmes alors qu'elles ont toujours le taux le plus bas de décès par suicide (après peu importe l'âge et le sexe c'est triste qu'une personne décède par suicide mais on voit que y'a une empathie sélective...) où le fait de déplorer que y'aurait 40% de femmes sdf en France sous entendu les hommes sdf on s'en fout... Clairement quand une problématique finit par concerner les femmes de manière significative ça alerte l'opinion publique.
Et vu que l'homme est considéré comme mauvais dans cette société le fait que des femmes puissent aussi être prédatrices ou le fait qu'elles puissent être aussi victimes d'accusation calomnieuse ça va clairement œuvrer contre la culture Mee Too par ce double mécanisme de minimisation des forfaits féminins et l'amplification de leur victimisation
Et vu que l'homme est considéré comme mauvais dans cette société le fait que des femmes puissent aussi être prédatrices ou le fait qu'elles puissent être aussi victimes d'accusation calomnieuse ça va clairement œuvrer contre la culture Mee Too par ce double mécanisme de minimisation des forfaits féminins et l'amplification de leur victimisation
Je suis le donut du forum
il y a un an
rien compris c'est qui tous ces gens
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Deux merdes
il y a un an
@AypierreMc sur X
C’est qui natali et c’est quoi l’histoire ?
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
je l'ai jamais trop regardé, aprés deux trois vidéos j'ai compris que cetait un débile mental qui n'a rien à dire d'intelligent
https://www.youtube.com/@[...]osf%C3%A9rathu-q4m/videos

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais voir, cimer
il y a un an
C’est qui natali et c’est quoi l’histoire ?
C'est le sujet du topic elle, grosso modo après avoir participée à X dramas entre leur commu gauchistes et avoir fait la morale habituelle et des accusations à tort et travers, elle se reprend le boomerang par une autre
Et pas mal de streamers avaient une dent contre elle, la liste est longue.
il y a un an
C'est le sujet du topic elle, grosso modo après avoir participée à X dramas entre leur commu gauchistes et avoir fait la morale habituelle et des accusations à tort et travers, elle se reprend le boomerang par une autre
Ce panier de crabe des enfers…
il y a un an
226
Sur ce sujet0