InscriptionConnexion
r/france
Publication Reddit

Sans déconner, je me demande souvent si les posts là-bas sont juste du larping et que ce sont des forumeurs qui font semblant d'être des fous furieux pour qu'ensuite on puisse en faire des topics
:rire:

Les nazis qui contrôlent les médias fronçais, le RN qui se prépare à... Faire comme les... Nazis ?

:pepe_masturbation:
il y a un an
De Gaulle le fameux résistant au nazisme en peignoir italien en train de fumer des Havana dans un hôtel sécurisé de Londres
:de_gaulle_journal:
il y a un an
De Gaulle le fameux résistant au nazisme en peignoir italien en train de fumer des Havana dans un hôtel sécurisé de Londres
C'est malhonnête, c'est lui qui a tout coordonné depuis l'Angleterre, biensur que si il avait été en France il se serait fait attraper point
:BOOOOOOORDEL:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
Cette chouinerie ça me fait exploser de rire à chaque fois
:Crie:
il y a un an
r/france
Publication Reddit

Sans déconner, je me demande souvent si les posts là-bas sont juste du larping et que ce sont des forumeurs qui font semblant d'être des fous furieux pour qu'ensuite on puisse en faire des topics

Les nazis qui contrôlent les médias fronçais, le RN qui se prépare à... Faire comme les... Nazis ?

Ça ne sert à rien de discuter avec ces "gens"
Ils sont dans leur petite bulle, à refuser la réalité telle qu'elle est.
C'est fascinant
:Une_ptite_dose:
il y a un an
Il n'est même pas au Panthéon, il dit n'importe quoi
:Zemmour_face:
il y a un an
Et encore, il n'a rien vu, le jour où l'on prendra les reste de Simone veil pour les jeter au cochon et après dynamitage de son mausolée, il est not ready
:benzemonstre:
il y a un an
il y a un an
Et encore, il n'a rien vu, le jour où l'on prendra les reste de Simone veil pour les jeter au cochon et après dynamitage de son mausolée, il est not ready
:benzemonstre:
Ahi je réserve une place vip pour l'événement
:NormanNazi:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Les nazis sont véritablement néfastes, quoi qu'en dise le forum
:Risitas-doigt:

Le problème c'est que c'est eux les nazis mentaux responsables de beaucoup de soucis
:cafe:

Ils acceptent gentillement de fermer les yeux, sous couvert du 'camp du bien'
:risitriste:

Ils suivent les ordres quoi
:risitas_ahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
MAIS MERDE
:Locaux:
il y a un an
r/france
Publication Reddit

Ces mecs vont se retrouver à prier 5 fois par jours du jour au lendemain et seront ravis
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
r/france
Publication Reddit

Pourquoi j'ai jamais ce genre de pleureuses quand je vais sur Reddit ?
:dromadaire_voodoo:
Image Image
:coeur:
il y a un an
r/besoindeparler
Publication Reddit

Ils suppriment tous les commentaires qui parlent de l'invasion
:Loco:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Preuve de plus que le gauchisme est une maladie mentale
:Dominik_Tarczynski:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
r/besoindeparler
Publication Reddit

Ils suppriment tous les commentaires qui parlent de l'invasion
:Loco:
:etchebest_rire:
Image Image
:coeur:
il y a un an
C'est malhonnête, c'est lui qui a tout coordonné depuis l'Angleterre, biensur que si il avait été en France il se serait fait attraper point
:BOOOOOOORDEL:
Il a rien coordonné du tout les gars…. Il n’était même pas convié aux réunions…

Il a juste fait un podcast sur radio Londres où il lâchait des vieilles impro en mode rap battle d’ephad
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Ptn r/france
:briquet:
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a un an
Il a raison de chialer il va mourir