Créer un compteSe connecter
Blanche complètement brisax, elle fait prout
:MacronZoomTroll:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
La goyim a finalement retrouvé ses pâtures
:RavRonChaya_Bras:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Aya le QI a 2 chiffre des feujs pour pas comprendre le message du sketch
il y a 2 ans
Jamais écouté cette dinde et voila une raison de continuer
:Roi_heenok_joint:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
White garden est sarclée , tondue et brisée
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Plus bas sale pute de gauchiste
:bateman3:
il y a 2 ans
Aya le QI a 2 chiffre des feujs pour pas comprendre le message du sketch
tkt ps pour eux va, ils sont juste dans leur role de dominants a tout prix.

la plus petite critique est un crime de lese majesté
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
pas lu +
:RienCompris:

Résumé ?
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans

Image
Image
Image
Image

ayaaa cette soumission j'ai rarement vu ça, même chalençon c'est light à côté
:zahi:

"Mme la rabbin svp arrêtez de dire du mal de moi à la télé dans les 45 émissions où vous êtes invitée régulièrement, pendant que moi j'ai été cancel
[gardin a été cancel suite à ses prises de position/un sketch pro palestinien]

je vous ai découverte il y a 6 ans vous avez toujours été une inspiration pour moi je ne comprends pas que quelqu'un d'aussi sage que vous participe à mon lynchage et ne soit pas pro Palestine elle aussi ?
[vraiment on comprend pas pourquoi certains sont pro immigration en France, font des grands discours tous les jours dans CAVOUS ou CDANSLAIR sur la tolérance, disent qu'il y a trop de racistes et fachos en France, tout en apportant un soutien inconditionnel à la politique d'Israël qui est 100 fois plus dure que ce que ferait MLP ou n'importe quel "facho" français médiatisé

dans tous les cas, l'antisémitisme reste la pire chose possible et imaginable, donc on sera au moins d'accord là dessus

ps : c'est possible d'annuler mon cancel j'ai besoin de bouffer, un petit coup de fil de votre part suffirait non?

ps': le frère de ma mère a épousé une femme juive fille de résistants vous le saviez ça? "

:selection_lunettes:

edit : la réponse sans vergogne de Mme HORVILLEUR

Image
Image
Image
Image
Image
Image

résumé :
"ta parole n'est peut être pas antisémite, mais elle alimente et décomplexe d'autres paroles qui elles le sont. Ta parole est donc problématique et tu devrais t'interroger là dessus"

>>> et oui, comme d'habitude, vous êtes tous haineux, et même si vous ne l'êtes pas, vous l'êtes quand même car vous parlez et dites des choses qui font d'autres gens le sont ou le deviennent. Alors tu n'as pas honte le haineux? réfléchis à tes paroles un peu.

:Bradpitte:
j'ai rellement ri là putain
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Elle s'est cru intouchable, elle avait tord
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Elle s'est cru intouchable, elle avait tord
J'en connais d'autres des comme ça
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
C'est toujours agréable de voir des pseudos rebelles qui sont en réalité des petites salopes du système s'écraser devant leurs maitres.
:plink_big:
il y a 2 ans
J'en connais d'autres des comme ça
C'est pas la première, notamment chez les humoristes, est-ce que ce sera la dernière ça...
il y a 2 ans
C'est pas la première, notamment chez les humoristes, est-ce que ce sera la dernière ça...
Je parle de ceux d'en face
il y a 2 ans
Je parle de ceux d'en face
Ah oui, j'y étais pas
:DenisAh:
il y a 2 ans
Non elle s'est écrasée donc elle pourra signer une nouvelle saison au jamerde comedy club.
:plink_big:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
White garden qui signe son sketch le plus mémorable.

J'ai jamais vu une repentance aussi minable. Même celle de chalencon passe pour une ode antisémite à côté.

Celle qui se targue de parler cru, sans langue de bois, s'est peut-être apercuy qu'il y avait plus grand/ important en France que la nation elle-même.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
edit : la réponse sans vergogne de Mme HORVILLEUR

Image
Image
Image
Image
Image
Image

résumé :
"ta parole n'est peut être pas antisémite, mais elle alimente et décomplexe d'autres paroles qui elles le sont. Ta parole est donc problématique et tu devrais t'interroger là dessus"

>>> et oui, comme d'habitude, vous êtes tous haineux, et même si vous ne l'êtes pas, vous l'êtes quand même car vous parlez et dites des choses qui font d'autres gens le sont ou le deviennent. Alors tu n'as pas honte le haineux? réfléchis à tes paroles un peu.

:Bradpitte:
il y a 2 ans