Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DeeploInsoumis sur X
ayaaa cette soumission j'ai rarement vu ça, même chalençon c'est light à côté
"Mme la rabbin svp arrêtez de dire du mal de moi à la télé dans les 45 émissions où vous êtes invitée régulièrement, pendant que moi j'ai été cancel
[gardin a été cancel suite à ses prises de position/un sketch pro palestinien]
je vous ai découverte il y a 6 ans vous avez toujours été une inspiration pour moi je ne comprends pas que quelqu'un d'aussi sage que vous participe à mon lynchage et ne soit pas pro Palestine elle aussi ?
[vraiment on comprend pas pourquoi certains sont pro immigration en France, font des grands discours tous les jours dans CAVOUS ou CDANSLAIR sur la tolérance, disent qu'il y a trop de racistes et fachos en France, tout en apportant un soutien inconditionnel à la politique d'Israël qui est 100 fois plus dure que ce que ferait MLP ou n'importe quel "facho" français médiatisé
dans tous les cas, l'antisémitisme reste la pire chose possible et imaginable, donc on sera au moins d'accord là dessus
ps : c'est possible d'annuler mon cancel j'ai besoin de bouffer, un petit coup de fil de votre part suffirait non?
ps': le frère de ma mère a épousé une femme juive fille de résistants vous le saviez ça? "
edit : la réponse sans vergogne de Mme HORVILLEUR
@LaTaupeNoire sur X
résumé :
"ta parole n'est peut être pas antisémite, mais elle alimente et décomplexe d'autres paroles qui elles le sont. Ta parole est donc problématique et tu devrais t'interroger là dessus"
>>> et oui, comme d'habitude, vous êtes tous haineux, et même si vous ne l'êtes pas, vous l'êtes quand même car vous parlez et dites des choses qui font d'autres gens le sont ou le deviennent. Alors tu n'as pas honte le haineux? réfléchis à tes paroles un peu.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
2 ans
@DeeploInsoumis sur X
ayaaa cette soumission j'ai rarement vu ça, même chalençon c'est light à côté
"Mme la rabbin svp arrêtez de dire du mal de moi à la télé dans les 45 émissions où vous êtes invitée régulièrement, pendant que moi j'ai été cancel
[gardin a été cancel suite à ses prises de position/un sketch pro palestinien]
je vous ai découverte il y a 6 ans vous avez toujours été une inspiration pour moi je ne comprends pas que quelqu'un d'aussi sage que vous participe à mon lynchage et ne soit pas pro Palestine elle aussi ?
[vraiment on comprend pas pourquoi certains sont pro immigration en France, font des grands discours tous les jours dans CAVOUS ou CDANSLAIR sur la tolérance, disent qu'il y a trop de racistes et fachos en France, tout en apportant un soutien inconditionnel à la politique d'Israël qui est 100 fois plus dure que ce que ferait MLP ou n'importe quel "facho" français médiatisé
dans tous les cas, l'antisémitisme reste la pire chose possible et imaginable, donc on sera au moins d'accord là dessus
ps : c'est possible d'annuler mon cancel j'ai besoin de bouffer, un petit coup de fil de votre part suffirait non?
ps': le frère de ma mère a épousé une femme juive fille de résistants vous le saviez ça? "
edit : la réponse sans vergogne de Mme HORVILLEUR
@LaTaupeNoire sur X
résumé :
"ta parole n'est peut être pas antisémite, mais elle alimente et décomplexe d'autres paroles qui elles le sont. Ta parole est donc problématique et tu devrais t'interroger là dessus"
>>> et oui, comme d'habitude, vous êtes tous haineux, et même si vous ne l'êtes pas, vous l'êtes quand même car vous parlez et dites des choses qui font d'autres gens le sont ou le deviennent. Alors tu n'as pas honte le haineux? réfléchis à tes paroles un peu.
Lien du sketch en question
il y a 2 ans
Lien du sketch en question
ps : ayaa les commentaires sur facebook, ils ne peuvent pas s'empêcher de pleurer 5 minutes
il y a 2 ans
"madame horvilleur vous êtes rabbin"
attendez j'ai loupé un truc là, ça existe les femmes rabbins ou c'est l'autre cruche qui délire complètement ?
attendez j'ai loupé un truc là, ça existe les femmes rabbins ou c'est l'autre cruche qui délire complètement ?
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
J'ai survolé et tu as bien résumé
c'est insupportable ces gros cons de gauchistes ne comprendront jamais que la "tolérance" dans laquelle ils ont baigné en France dans leur milieu gauchiste de merde, a été mise en place par ceux la mêmes qui sont les plus intolérants et se considèrent comme supérieurs de manière génétique/divine, pour les rouler dans la farine et les remplacer en occident, pendant qu'eux continuent à rester entre eux
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
Non ça existe, c'est dans les branches juives libérales, qui ne sont d'ailleurs pas reconnues par les orthodoxes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça existe, c'est dans les branches juives libérales, qui ne sont d'ailleurs pas reconnues par les orthodoxes.
ouai ok je vois
il y a 2 ans
EauRizGin
2 ans
osef + gpalu
Ben moi J'ai lu
Et en effet osef
Et en effet osef
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
ils invitent des gens comme ça tous les jours dans les émissions pour boomers type CAVOUS CDANSLAIR QUOTIDIEN
https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphine_Horvilleur
de la même manière que Patrick C a son éditio, Delphine H a le sien et peut dire tout ce qu'elle veut, et les boomers sont émerveillés par leurs beaux discours sur les droits de l'homme la tolérance et la république
ensuite comme le boomer apprécie Patrick B ou Delphine H, il adhère aussi à ses discours sur Israël, et donc le même boomer qui fait barrage à MLP en France pour éviter les fachos (alors que c'est en réalité une gauchiste) se retrouve à être pro Likoud pour un pays qui n'est pas le sien et fait objectivement du MLP puissance 1000...car ses animateurs préférés lui ont dit que quand même il y a les otages et tout
de la même manière que Patrick C a son éditio, Delphine H a le sien et peut dire tout ce qu'elle veut, et les boomers sont émerveillés par leurs beaux discours sur les droits de l'homme la tolérance et la république
ensuite comme le boomer apprécie Patrick B ou Delphine H, il adhère aussi à ses discours sur Israël, et donc le même boomer qui fait barrage à MLP en France pour éviter les fachos (alors que c'est en réalité une gauchiste) se retrouve à être pro Likoud pour un pays qui n'est pas le sien et fait objectivement du MLP puissance 1000...car ses animateurs préférés lui ont dit que quand même il y a les otages et tout
il y a 2 ans
ils invitent des gens comme ça tous les jours dans les émissions pour boomers type CAVOUS CDANSLAIR QUOTIDIEN
https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphine_Horvilleur
euh oui pourquoi pas, moi je voulais juste savoir si les femmes rabbins ça existait dans le judaïsme, merci quand même pour ta participation.
il y a 2 ans
Mérité, et ce qu'elle devait dénoncer c'est pas la palestine dont on n'a rien à foutre mais le pognon dans la "culture" dont elle a profité pendant des années et qui ne sert qu'à la communauté que vous connaissez bien
il y a 2 ans
Bain2laden
2 ans
Le chienchien qui se fait remettre a sa place, elle servira d'exemple
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ps : ayaa les commentaires sur facebook, ils ne peuvent pas s'empêcher de pleurer 5 minutes
Sketch antisémite et islamophobe spotted. Elle devrait s'expat au Québec. Sa carrière en France est finito.
il y a 2 ans
Aya elle lui à lâché un pavé César
l autre à du lui laisser un bon gros
avant d aller bouffer
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Cela même
Faut bien bosser et avoir l'aval de QUI tu sais pour payer les factures
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0