Ce sujet a été résolu
Ça m'a l'air fun cette ouverture !
Une ouverture complètement débile parfaitement dans mon style
Hikaru a passé les 3000 elo en jouant cette connerie
Apparemment ça déstabilise les hauts ELO et c'est exactement ce qu'il me fallait
Une ouverture complètement débile parfaitement dans mon style
Hikaru a passé les 3000 elo en jouant cette connerie
Apparemment ça déstabilise les hauts ELO et c'est exactement ce qu'il me fallait
il y a 4 mois
Il joue ça contre des 500 elo, j’aimerais bien voir ce que ça donne contre des 2500+
il y a 4 mois
J y connais rien au rien aux échec mais ça paraît fou.
Ça donne envie envie de s y intéresser
il y a 4 mois
Fedor
4 mois
Il joue ça contre des 500 elo, j’aimerais bien voir ce que ça donne contre des 2500+
il y a 4 mois
Je viens de trouver une partie Hikaru Magnus avec la bongcloud
Malheureusement on a pas toute la partie
Malheureusement on a pas toute la partie
il y a 4 mois
Ce troll l'a même sortie en tournoi contre un GM
Ça créer des parties ultra bordéliques
Pour moi qui joue en bullet j'adore ça ! Hâte de voir des GM chialer après avoir perdu au temps contre cette ouverture débile
Pour moi qui joue en bullet j'adore ça ! Hâte de voir des GM chialer après avoir perdu au temps contre cette ouverture débile
il y a 4 mois
JeanPeuplu
4 mois
J y connais rien au rien aux échec mais ça paraît fou.
Commence pas par cette ouverture si tu veux te lancer là dedans clé
il y a 4 mois
Homies
4 mois
Ce soir je passe les 3000 elo
Je te prends en 1v1 je suis classé 370 en bullet
Belgo-chasseur.
il y a 4 mois
Je te prends en 1v1 je suis classé 370 en bullet
Une cible de choix pour mon premier adversaire avec l'attaque bongcloud
il y a 4 mois
Une cible de choix pour mon premier adversaire avec l'attaque bongcloud
Je te paris 2€ que je peux défendre le mât sur au moins 3 coups
Je garantis pas le 4eme coups par contre
Je garantis pas le 4eme coups par contre
Belgo-chasseur.
il y a 4 mois
Homies
4 mois
Ce soir je passe les 3000 elo
3000 ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Homies
4 mois
Ce troll l'a même sortie en tournoi contre un GM
Il l'a sorti avec 4 points d'avance aussi
il y a 4 mois
Il l'a sorti avec 4 points d'avance aussi
Dommage !
Il est passé à côté du titre de Master Troll des échecs
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Dommage !
Ce manque de respect quand même ahi, c'est comme l'ouverture ou tu donne la tour en 2 coups que magnus a faite en tilted. Mais bon contre des bons c'est vraiment chaud. Je l'ai testé à mon petit niveau et j'ai gagné vu que ca donne des positions inhabituel
il y a 4 mois
Ce manque de respect quand même ahi, c'est comme l'ouverture ou tu donne la tour en 2 coups que magnus a faite en tilted. Mais bon contre des bons c'est vraiment chaud. Je l'ai testé à mon petit niveau et j'ai gagné vu que ca donne des positions inhabituel
C'est ça qui me plait dans cette ouverture, le bordel qui arrive dès les premiers coups !
Quand je joue contre des joueurs à plus de 2000 j'essaie toujours de sortir mon adversaire des parties classiques dont ils connaissent les 30 premiers coups
Puis j'aime beaucoup sacrifier où bouger mon roi en début de partie, juste pour le fun ou pour jouer avec un handicap !
Cette ouverture est parfaite pour mes parties funs
Hâte de tester ça se soir !
Quand je joue contre des joueurs à plus de 2000 j'essaie toujours de sortir mon adversaire des parties classiques dont ils connaissent les 30 premiers coups
Puis j'aime beaucoup sacrifier où bouger mon roi en début de partie, juste pour le fun ou pour jouer avec un handicap !
il y a 4 mois
C'est ça qui me plait dans cette ouverture, le bordel qui arrive dès les premiers coups !
Tu es combien d'elo en rapide ?
Oui pour les bullets ça peut être fun mais en partie longue tu verras jamais ça ahi
Oui pour les bullets ça peut être fun mais en partie longue tu verras jamais ça ahi
il y a 4 mois