Créer un compteSe connecter
non
:praud_emir:

je me serais bien vu vivre la bas avec ma Marocaine et c'était l'idée. Mais la mentalité des femmes arabes par rapport a l'argent... pas possible, chose que je n'ai jamais trouvé chez les latinas

elle paye leur part aux restaurants
:face_risitas:
Je suis avec une franco-latine depuis des années en effet elle raque comme moi et j'ai jamais vu ça ailleurs
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Maroc*
je valide les marocaines mais les iraniennes c'est le level au dessus
:sele:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]1Y/?igsh=Ynk4eHJ3ZmF2NXhi

edit : c'est beau le farsi putain
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
je valide les marocaines mais les iraniennes c'est le level au dessus
:sele:

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]1Y/?igsh=Ynk4eHJ3ZmF2NXhi

edit : c'est beau le farsi putain
oui masterrace mais difficile a trouver. + immigration comme les juifs, libanais maronite ect... hors de portée si tes prolo. Pour eux c'est minimum avocat ou dentiste
il y a 2 ans
qui sait
il y a 2 ans
oui masterrace mais difficile a trouver. + immigration comme les juifs, libanais maronite ect... hors de portée si tes prolo. Pour eux c'est minimum avocat ou dentiste
ça tombe bien je ne suis pas un prolix mais dans mon école de co les marocaines c'est pareil, c'est toutes des bourgeoises avec un papa chirurgien à Casa
:naturliche:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans-PEMT
Moi qui ai vécu en Amérique Latine et en région parisienne, je les confond absolument pas.

Les latinas ont des traits + doux en général. Après ça dépend les pays, équateur elles vont avoir un physique amérindien très marqué.
Argentine, ce sont quasiment des européennes. Brésil, Colombie, Venezuela y'a de tout

Mais les berberes ont les reconnais quand même, c'est différent.
il y a 2 ans-PEMT
Loodent
Loodent
2 ans
Je suis avec une franco-latine depuis des années en effet elle raque comme moi et j'ai jamais vu ça ailleurs
:panache:
avec les latinas vivant a Paris je pensais que c'était du a une acclimatation a la culture française ou chacun paye sa part...

j'ai vraiment été choqué en voyant que non c'était bien comme ça chez eux.
+ elles sont des déesses au lit
:soralpleure:
il y a 2 ans
prises individuellement, et si on met de coté la question pourtant capitale de la progeniture, elles peuvent etre charmantes et agreables, mais elles ont des familles immenses et invariablement tu auras toute la collec, le cassos de PMU, le religieux proselyte, la tchoin, l'intello de gauche, l'integré saucisson pinard malaisant, bref c'est un package tellement lourd que perso je ne supporterai pas.

La seule limite ce serait une adoptée par une famille francaise.
Et de toute facon viendra la question des enfants, et il est hors de question de ne pas avoir des enfants qui me ressemblent.
J'ai les yeux bleus et je compte avoir des enfants aux yeux bleus.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Onche un forum d'extrême droite le plus classique qui soit : tous les membres sont soit des incels soit des métisseurs en puissance
:Glandu:

Demandez à un nazi d'internet quelle est la couleur de sa copine, soit il dirait "asiat / beurette / latina / noire", soit elle sera blanche mais il répondra "par contre c'est mon copain "
il y a 2 ans
Onche un forum d'extrême droite le plus classique qui soit : tous les membres sont soit des incels soit des métisseurs en puissance

Demandez à un nazi d'internet quelle est la couleur de sa copine, soit il dirait "asiat / beurette / latina / noire", soit elle sera blanche mais il répondra "par contre c'est mon copain "
Je me définis comme un gauchiste anti-immigration et surtout hostile a l'islam.

j'aurais surement voté communiste dans les années 70 - 80
il y a 2 ans
Je me définis comme un gauchiste anti-immigration et surtout hostile a l'islam.

j'aurais surement voté communiste dans les années 70 - 80
Donc tu es d'extrême droite, d'après une étude très élaborée provenant de la Mecque de la gauche : la France insoumise :

Extrême gauche <--------> Gauche <--------> Extrême droite
Personne <--------> LFI / NPA / LO <--------> Tout le reste
il y a 2 ans
Donc tu es d'extrême droite, d'après une étude très élaborée provenant de la Mecque de la gauche : la France insoumise :

Extrême gauche <--------> Gauche <--------> Extrême droite
Personne <--------> LFI / NPA / LO <--------> Tout le reste
ha oui j'assume complétement de voter zemmour et RN
il y a 2 ans
La même, presque déçu du coup
:risitas_ahi:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
on a besoin d'un zemmour pour foutre la pression au RN
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Prends une personne en burqa. C'est une pochette surprise où tu peux avoir les deux
Comme le Kinder surprise tu as le cadeau et le chocolat….
:JesusPyj:
il y a 2 ans
Qui ne l'a pas ?
:risi_celestin:

À part les maîtres candaules ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
:chien_bourdon_bras:

moi les beurette grasse et les latinas refaite. On est foutu tout les deux on n'aura jamais une relation stable et une vie sexuel normal
:biere:
Image
il y a 2 ans
Aya j'ai pensé pareil
:aahi:
il y a 2 ans
Sur un mort
il y a 2 ans
:cilitionist2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh: