InscriptionConnexion
Zardoz
Zardoz
1 an
Image

LFI a publié cette affiche avec une photo peu flatteuse de Haziz Hanouna. Ce dernier va les poursuivre en justice. Nous pas pour avoir été associé à l'extrême-droite, mais pour avoir été sémitisé.

« Nous préparons des actions judiciaires», a annoncé Me Stéphane Hasbanian, invoquant l’atteinte à l’image et disant réfléchir à d’autres actions liées à l’antisémitisme. C’est un photomontage. On a accentué ses traits pour le faire ressembler à quoi ou à qui.

On a accentué les traits d'un sémite pour le faire ressembler à un sémite.

Peut-être ont-il exagéré les oreilles ?
Loin de moi de défendre LFI, mais c'est juste sa tête en fait, pas besoin de chercher la petite bête en comparant avec des caricatures des années 30, c'est simplement sa tronche.
:Incroyable:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Lfi qui montre encore sa médiocrité
:Kim_jong_mdr:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Ci pas vrai ci pas moi ji rissomble pas à ça
:hanouna_interloque:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Loin de moi de défendre LFI, mais c'est juste sa tête en fait, pas besoin de chercher la petite bête en comparant avec des caricatures des années 30, c'est simplement sa tronche.
:Incroyable:
ça a été Photoshop
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
On ne peut pas le démontrer mais j'aurais tendance a donner raison a Hannounah pour le coup. J'y vois une inspiration évidente et qui m'étonnerait pas de ce parti islamiste. Mais c'est peut etre un regard biaisé et ça ne vaut pas la peine de polémiquer dessus c'est un faux combat qui pourrait amener a ridiculiser le camps national
:praud_emir:
il y a un an
Ah merde.
:sueur:

En regardant l'image de LFI je me suis dit "rhooo il fait la chialeuse le youpin" mais en fait que nenni, c'est trait pour trait une affiche de propagande nazie cette affiche
:sueur:
il y a un an
ça a été Photoshop
Franchement on dirait pas
:bateman3:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
LFI sont vraiment dinguos et abrutis

Parmi les vieux, qui se souvient, fin des années 2000, de Mélenchon disant en gros : "Je quitte la politique on peut rien faire en France les juifs contrôlent tout" ?
Relayé sur E&R

Mélenchon ce vieux tas de merde d'ingénieur social
Tu m'apprends quelque chose là
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
je leur reproche pas de le faire, mais de ne pas assumer de le faire
:joker_logique:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Tu m'apprends quelque chose là
:Risitas-doute:
Jamais retrouvé cette vidéo à mon grand dam, mais je ne l'ai pas rêvée
il y a un an
Apparemment ils l'ont retirée.
:nez:

La pleurniche victimaire marche toujours aussi bien
:Oopsi:

Juridiquement, ça s'appelle le droit à la caricature dans un pays qui fonctionne normalement
:Mouais_Jesus:
:cilitionist2:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an