Ce sujet a été résolu
Zouzoum
4 mois
Les compteurs qui font baisser les jaunes font qu'il est plus facile de le tuer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois
Les compteurs qui font baisser les jaunes font qu'il est plus facile de le tuer
Hein ? Bah non, ce n'est pas logique.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
/battre
espèce d'enfoirés.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Bah si tout baisse naturellement avec le temps les cœurs, le bonheur, la marlouterie plus y'a la problématique de hygiène aussi qui font que si on était 50/50 ça serait plus compliqué pour les pro par rapport aux anti
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Bah si tout baisse naturellement avec le temps les cœurs, le bonheur, la marlouterie plus y'a la problématique de hygiène aussi qui font que si on était 50/50 ça serait plus compliqué pour les pro par rapport aux anti
Ouais, mais maintenant le Marloute ne fait plus baisser le bonheur.
il y a 4 mois
Petit cochon va
il y a 4 mois
Ouais, mais maintenant le Marloute ne fait plus baisser le bonheur.
Heureusement c'était beaucoup trop déséquilibré...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Heureusement c'était beaucoup trop déséquilibré...
Déséquilibré qu'il dit
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oui mais on peut plus lui redonner 3 coeurs d’un coup
il y a 4 mois
/crève
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 mois
/branle
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 4 mois