Ce sujet a été résolu
Mise à jour:
- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)
- /marloute est maintenant strictement positif, il ne baisse plus le bonheur
- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)
- /marloute est maintenant strictement positif, il ne baisse plus le bonheur
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
Mise à jour:
- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)
- /marloute est maintenant strictement positif, il ne baisse plus le bonheur
- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)
- /marloute est maintenant strictement positif, il ne baisse plus le bonheur
il y a 2 mois
Sauf qu'on ne sera plus pénalisé à cause de l'effet a double tranchant de Marloute
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mais bon on va galèrer avec le cooldown je suis découragé je le sens mal
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
Mise à jour:
- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)
- /marloute est maintenant strictement positif, il ne baisse plus le bonheur
- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)
- /marloute est maintenant strictement positif, il ne baisse plus le bonheur
Mouais je pense que ça va être trop simple pour les pros maintenant, y a vraiment plus moyen de fail sauf si on est pas assez, je doute que les anti seront assez rapide à réagir sauf si il y a une taupe
il y a 2 mois
Oui c'est vrai que en réfléchissant au cooldown c'est vraiment compliqué cette MAJ vous avantage au final ptete
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
Mise à jour:
- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)
- /marloute est maintenant strictement positif, il ne baisse plus le bonheur
- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)
- /marloute est maintenant strictement positif, il ne baisse plus le bonheur
Le problème c'est pas vraiment la durée du CD mais plus le nombre de coeurs qu'on peut rendre d'un coup.
Effectivement pouvoir rendre 4 coeurs d'un coup ça peut faire beaucoup pour l'équipe d'en face, réfléchis p'tet plus sur le côté où on peut éventuellement en rendre 2 en un seul raid. Que le CD soit d'une heure ou de 5 minutes ça change pas grand chose au final. Et en soit faire 6 raids par jour pour tenter d'en rendre ça peut faire beaucoup, faut prendre en compte que ça fait 4 jours qu'on est en weekend.
On verra comment ça se passe avec le changement du marloutage mais j'te soumets simplement l'idée pour la suite.
Effectivement pouvoir rendre 4 coeurs d'un coup ça peut faire beaucoup pour l'équipe d'en face, réfléchis p'tet plus sur le côté où on peut éventuellement en rendre 2 en un seul raid. Que le CD soit d'une heure ou de 5 minutes ça change pas grand chose au final. Et en soit faire 6 raids par jour pour tenter d'en rendre ça peut faire beaucoup, faut prendre en compte que ça fait 4 jours qu'on est en weekend.

On verra comment ça se passe avec le changement du marloutage mais j'te soumets simplement l'idée pour la suite.
il y a 2 mois
Mouais je pense que ça va être trop simple pour les pros maintenant, y a vraiment plus moyen de fail sauf si on est pas assez, je doute que les anti seront assez rapide à réagir sauf si il y a une taupe
Bof ça sera plus galère de récupérer des cœurs au final pas sûr que cette MAJ soit un cadeau pour nous
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
/marIoute
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois