InscriptionConnexion
/marloute
il y a 2 mois
/marloute
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
/sueur
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 2 mois
Mise à jour:

- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)
- /marloute est maintenant strictement positif, il ne baisse plus le bonheur

:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Mise à jour:

- Cooldown de 1h sur /nourrir (je changerais si c'est trop ou pas assez), note que le cooldown ne compte pas les /nourrir qui n'ont pas eu d'effet (ont été lancés quand il avait déjà tous ses coeurs)

@fowl

+ Tu veux que je te réintègre dans les pings ou pas ?
:Ananonche:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 2 mois
:Jesus_Christ:
il y a 2 mois
changement important
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
/battre
:Chouffin_tamagangbang:
:kizz1:
:kizz2:
:kizz3:
:kizz4:
:kizz5:
il y a 2 mois
/maloute
il y a 2 mois
/marloute
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
Sauf qu'on ne sera plus pénalisé à cause de l'effet a double tranchant de Marloute
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
/sueur
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 2 mois
/marloute
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 mois
Mais bon on va galèrer avec le cooldown je suis découragé je le sens mal
:PeepoDoomer:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Mise à jour:

Mouais je pense que ça va être trop simple pour les pros maintenant, y a vraiment plus moyen de fail sauf si on est pas assez, je doute que les anti seront assez rapide à réagir sauf si il y a une taupe
:Rika2:
il y a 2 mois
Oui c'est vrai que en réfléchissant au cooldown c'est vraiment compliqué cette MAJ vous avantage au final ptete
:PeepoBored:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Mise à jour:

Le problème c'est pas vraiment la durée du CD mais plus le nombre de coeurs qu'on peut rendre d'un coup.

Effectivement pouvoir rendre 4 coeurs d'un coup ça peut faire beaucoup pour l'équipe d'en face, réfléchis p'tet plus sur le côté où on peut éventuellement en rendre 2 en un seul raid. Que le CD soit d'une heure ou de 5 minutes ça change pas grand chose au final. Et en soit faire 6 raids par jour pour tenter d'en rendre ça peut faire beaucoup, faut prendre en compte que ça fait 4 jours qu'on est en weekend.
:hap:

On verra comment ça se passe avec le changement du marloutage mais j'te soumets simplement l'idée pour la suite.
:Pepe_intello:
il y a 2 mois
Faputa
Faputa
2 mois
Mouais je pense que ça va être trop simple pour les pros maintenant, y a vraiment plus moyen de fail sauf si on est pas assez, je doute que les anti seront assez rapide à réagir sauf si il y a une taupe
:Rika2:
Bof ça sera plus galère de récupérer des cœurs au final pas sûr que cette MAJ soit un cadeau pour nous
:Seulalaplage:
il y a 2 mois
/marIoute
il y a 2 mois