Ce sujet a été résolu
Boeuf
2 mois
On va battre le bla-bla en se battant pour tuee ou faire vivre une orange de merde
Et dire qu'on a le droit de vote
il y a 2 mois
Putain 1000 pages mais arrêtez
Vous avez tamagonché toute la journée, dodo maintenant
il y a 2 mois
Je ne suce personne, par contre toi tu suces les grosses tapettes comme chocorat
il y a 2 mois
Et dire qu'on a le droit de vote
C’est pas comme si ça changeait quelque chose
il y a 2 mois
Pepe
2 mois
Putain 1000 pages mais arrêtez
NON
il y a 2 mois
C’est pas comme si ça changeait quelque chose
Pas faux
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
@Pepe une idée qui pourrait peut-être plaire serait d'ajouter une condition de victoire, genre un certain nombre de pages ou de durée (exemple la fin du mois) et si le Tama est toujours en vie tu peux créer une petite histoire pour dire qu'il vivra heureux et aura beaucoup d'enfants.
Car pour l'instant la seule condition de victoire disponible est pour l'équipe souhaitant son décès.
Car pour l'instant la seule condition de victoire disponible est pour l'équipe souhaitant son décès.
La seule condition de victoire ce sera avec une TOTALE KRIEG ou la capitulation sans condition des protama
il y a 2 mois
Page 1000
il y a 2 mois
La seule condition de victoire ce sera avec une TOTALE KRIEG ou la capitulation sans condition des protama
Désolé j'ai pris les commandes de la résistance, vous êtes finito mes p'tits pères.
il y a 2 mois
le flow de l'armée sovietique des 80' n'empeche !
bon il se sont fait laver le cul en afga (comme tout le monde depuis 1000ans cependant), mais au moins ils avaient la classe !
bon il se sont fait laver le cul en afga (comme tout le monde depuis 1000ans cependant), mais au moins ils avaient la classe !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
On peut dire qu'il y a ta trace un peu
Bah il y a la trace de tout le monde
il y a 2 mois
Bah il y a la trace de tout le monde
il y a 2 mois
Désolé j'ai pris les commandes de la résistance, vous êtes finito mes p'tits pères.
Personne n'a pris les commandes, c'est une initiative communautaire
Chaque protama à la même valeur et la même importance
Chaque protama à la même valeur et la même importance
il y a 2 mois