Ce sujet a été résolu
Gneugneugneu c'est galère, en quelques secondes c'est finito
/sel
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
/sel
J'vais t'enculé jusqu'au fin fond de l'espace !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
TamaGOAT
5 mois
Toujours debout les bougnoules mentaux
Toi ta gueule !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
J'vais t'enculé jusqu'au fin fond de l'espace !
Donnez lui son badge homologay il est de la fanfare !!!
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Donnez lui son badge homologay il est de la fanfare !!!
il y a 5 mois
Vite fait
il y a 5 mois
T'as fini de pleurnicher le 0 tout ?
Gneuhsi vous mexcluez je participe plus
C'est toi qui chiale là
il y a 5 mois
T'as fini de pleurnicher le 0 tout ?
Rhoo arrête d'embêter litaire tu sais qu'il est sensible comme garçon, sous son mètre 98 et 110 kilos de PUR MUSCLE y'a un potit coeur qui bat...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
il y a 5 mois
C'est toi qui chiale là
il y a 5 mois
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Rhoo arrête d'embêter litaire tu sais qu'il est sensible comme garçon, sous son mètre 98 et 110 kilos de PUR MUSCLE y'a un potit coeur qui bat...
il y a 5 mois
Tu aurais pu le faire avant les 12 heures de tryhard, mais c’est sympa que tu le reconnaisses enfin
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 mois