Ce sujet a été résolu
Ok vous dites tous des trucs différents
C’ est franchement plus simple de venir dans le camp des vrais amis du Tama:
1) /sueur
(pour le faire maigrir et le rendre sportif)
2) /battre
(pour l’ apprentissage de sa future IA de la prochaine version 2.0 du Tamagonche où il se défendra tout seul)
1) /sueur
(pour le faire maigrir et le rendre sportif)
2) /battre
(pour l’ apprentissage de sa future IA de la prochaine version 2.0 du Tamagonche où il se défendra tout seul)
il y a 2 mois
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais on me dit que c'est juste un jeu peut être qu'on est trop sensible...
Mais l'image est parfaite des ados ricanants qui shootent dans un château de sable fait par des enfants.
Le pire c'est que j'ai envie de bouquiner mais je passe des heures sur ce topic à la place
Mais l'image est parfaite des ados ricanants qui shootent dans un château de sable fait par des enfants.
Le pire c'est que j'ai envie de bouquiner mais je passe des heures sur ce topic à la place
Si ça les amuse d’être cruel
Lis donc va
Lis donc va
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois-PEMT
Nan mais c'est du troll tout le monde a dû comprendre les règles... Ca fait des semaines sir le topic est très actif

Sir yes sir, sur le topic on fait weed si on veut pouvoir nourrir tamagonche à nouveau
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois-PEMT
Bordel c'est toujours les même qui essayent d'entuber les nouveaux
Je t'ai expliqué l'autre jour par mp, ne fais pas confiance aux autres et go WEED
Je t'ai expliqué l'autre jour par mp, ne fais pas confiance aux autres et go WEED
Tu m'a jamais mp je viens d'arriver
+ il me semble que t'es un anti tamagonche

il y a 2 mois
Ça ne marche pas car tu es un bronze à la limite, tu peux demander à être dans la whitelist à @pepe si tu n'es pas un compte secondaire
Mais bon, vu l’historique des messages, il y a peu de chances je vais pas te mentir
Mais bon, vu l’historique des messages, il y a peu de chances je vais pas te mentir
ah tient !
un bronze qui poste /sueur c'est pas un secondaire comme par hasard
seul les bronzes qui postent /marloute et /weed sont des secondaires et mérite d'être ban def du forum c'est çà LeGeneral ?
seul les bronzes qui postent /marloute et /weed sont des secondaires et mérite d'être ban def du forum c'est çà LeGeneral ?
il y a 2 mois
De toute façon il a même pas de badge ça sert à rien d'essayer de l'induire en erreur
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais on me dit que c'est juste un jeu peut être qu'on est trop sensible...
Sélection naturelle
Ya un timer d'une heure et t'arrive pas à lire
20 pages ça ce fait en 30 minutes maxi si tu lis pas très vite

il y a 2 mois
ah tient !
Les tricheurs étaient de votre côté
Je suis bronze et pas un secondaire
Je suis bronze et pas un secondaire
il y a 2 mois
Ça ne marche pas car tu es un bronze à la limite, tu peux demander à être dans la whitelist à @pepe si tu n'es pas un compte secondaire
Laisse tomber il a sauté clé.
il y a 2 mois
Bordel c'est toujours les même qui essayent d'entuber les nouveaux
raclure
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
ah tient !
J'ai pas dit que ce n'était pas un secondaire ( meme plutôt l'inverse )
D'ailleurs, l'action de Bazouzou n'a pas été prise en compte dans le jeu donc osef
Je dis juste des informations factuelles que Pepe a données
D'ailleurs, l'action de Bazouzou n'a pas été prise en compte dans le jeu donc osef
Je dis juste des informations factuelles que Pepe a données
il y a 2 mois
- /marloute : Donne 1 point de marlouterie, mais baisse le bonheur.
- /weed : Donne 1 point de bonheur.
- /sueur : Retire 1 point de marlouterie.
Cf : Règles du jeu
https://onche.org/topic/8[...]e/:page:#message_15695676
- /weed : Donne 1 point de bonheur.
- /sueur : Retire 1 point de marlouterie.
Cf : Règles du jeu
Faut donc remplir la barre de bières avant la barre de bonheur.
Et la commande pour le faire suer retire des points dans la barre de bière.
Je suis pas certain mais je vais te faire confiance
il y a 2 mois
Sélection naturelle
En même temps d'autre font des images exprès pour me thrasher donc bon
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
raclure
Tiens ça change, c'est pas "bougnoule mental" d'habitude ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
En même temps d'autre font des images exprès pour me thrasher donc bon
Non pas du tout, tu as des preuves ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Bordel allez-y, mettez-moi encore plus le doute
il y a 2 mois