Ce sujet a été résolu
Signal gouv pour menace physique
Ayaaaaa la brisure
Tellement concassé qu'il va pleurer chez pharos pour sauver un tas de pixel orange
Chiale

Tellement concassé qu'il va pleurer chez pharos pour sauver un tas de pixel orange
Chiale

il y a 4 mois
Ayaaaaa la brisure
Chiale
Chiale
Ça s'appelle un running gag si je faisais des pharos pour si peu la justice m'aurait tapé sur les doigts depuis le temps vu le nombre de fois où je l'ai dit
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
T’es bronze, malheureusement du fait des nombreux abus de secondaires il faut minimum être argent pour pouvoir participer
Mépris de classe
il y a 4 mois
Linkdeter
4 mois
/weed
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutôt le /marloute car c'est plus efficace au long terme.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
/pueur
/suicide
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Ayaaaaa la brisure
Chiale
Chiale
Je sais pas mais t’as l’air autiste ? T’es sur le spectre ?
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 4 mois