Ce sujet a été résolu
/marloute
Cancer évité, merci pour cette "participation"
Cancer évité, merci pour cette "participation"
Bien à toi , rené
il y a 2 mois
qu'est ce que ca peut te foutre Choukri ?
Ta rejoint ton petit cortège pour chanter des chansons contre l'extrême droite ?
il y a 2 mois
retourne au bled Choukri t'emmerdes tout le monde, on veut elever notre Tamagonche sans ta nuisible présence
Ça a changé la gauche
il y a 2 mois
fair enough,
CEPENDANT
tu as un badge cuck qui diminue ton rang de 3 niveaux ! donc tu es un or comme moi Jahir.
CEPENDANT
tu as un badge cuck qui diminue ton rang de 3 niveaux ! donc tu es un or comme moi Jahir.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutot le /marloute car c'est plus efficace au long terme.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
Je viens de voir le jvflux de toute façon le nourrir ne fonctionne pas si la barre de bonheur n'est pas assez élévée
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Je viens de voir le jvflux de toute façon le nourrir ne fonctionne pas si la barre de bonheur n'est pas assez élévée
Pour ça qu'il faut d'abord privilégier la barre de marloute
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
c'est pas grave, on est tous passés par la phase d'apprentissage, tu seras plus efficaces lors de tes prochaines actions !
il y a 2 mois
Merde
T'inquiète mon compteur était pas fini
J'ai pas gâché ma commande t'inquiète pas
J'ai pas gâché ma commande t'inquiète pas
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
/sueur
Redouane
c'est ton nouveau pseudo; en te comportant comme un bougnoule mental (car oui vouloir détruire la propriété d'autrui uniquement parce que tu le peux fais de toi un bougnoule mental), ca compte comme faire une chahada et donc tu reçois un nouveau pseudonyme plus en adéquation avec ta nature.
mais pour garder une certaine cohérence tu gardes ton initiale.
c'est ton nouveau pseudo; en te comportant comme un bougnoule mental (car oui vouloir détruire la propriété d'autrui uniquement parce que tu le peux fais de toi un bougnoule mental), ca compte comme faire une chahada et donc tu reçois un nouveau pseudonyme plus en adéquation avec ta nature.
mais pour garder une certaine cohérence tu gardes ton initiale.
il y a 2 mois