Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu te prends des 8v1 c'est justement parce que t'es celui qui tente d'instaurer des nouvelles règles pour nerfer un camp au profit de l'autre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non, ça montre juste que l'équilibrage actuel est ok puisqu'il apporte de la frustration dans les deux camps.
Si tu veux que j'aille dans ton sens pour un nerf de la commande /nourrir, faut que t'aille dans mon sens sur un nerf de la commande /sueur (par un up de la commande /marloute n'enlevant plus de bonheur par exemple). Sinon tu déséquilibre complètement le jeu.
Si tu veux que j'aille dans ton sens pour un nerf de la commande /nourrir, faut que t'aille dans mon sens sur un nerf de la commande /sueur (par un up de la commande /marloute n'enlevant plus de bonheur par exemple). Sinon tu déséquilibre complètement le jeu.
il y a un an
Je pense parler au nom de bon nombre de mes camarades lorsque je dit que le jeu est tout à fait convenable comme il est actuellement.
il y a un an
En ligne
250
Sur ce sujet0























