Ce sujet a été résolu
Faites marloute en priorité car ça fait aussi baisser le bonheur
À bientôt, c'était cool !
il y a 4 mois
Il finira par crever de l'alcool et de la drogue de toute façon
Oublie pas de pleurer pour les musulmans aussi sale gauchiste
Oublie pas de pleurer pour les musulmans aussi sale gauchiste
c'est pas la vrai vie Choukri ! c'est pas haram de bedave et de marlouter dans l'univers du tamagonche. C'est vital !
allez la bez khouya !
allez la bez khouya !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Bah alors @Condepequenaud c'était pas toi qui disait que tu n'étais pas un secondaire ? Prônant le droit de privilégier l'anonymat via la suppression des messages ?
C'est pas beau de mentir mon chou à la crème
il y a 4 mois
PasseurOnche
4 mois
Bah alors @Condepequenaud c'était pas toi qui disait que tu n'étais pas un secondaire ? Prônant le droit de privilégier l'anonymat via la suppression des messages ?
Secondaire de quo’i?
il y a 4 mois-PEMT
c'est pas la vrai vie Choukri ! c'est pas haram de bedave et de marlouter dans l'univers du tamagonche. C'est vital !
allez la bez khouya !
allez la bez khouya !
Retourne lui branler la queue
il y a 4 mois
Non je suis un secondaire de @Shakclash5
JE SUIS GENTIL
il y a 4 mois
chiale il mérite de crever
tu seras Bilal toi
il y a 4 mois
J'sais pas en vrai en regardant l'historique on dirait pas.
Et il fait une commande de merde, donc il doit pas franchement être habitué au topic.
Et il fait une commande de merde, donc il doit pas franchement être habitué au topic.
il y a 4 mois
Gentillapin
4 mois
/weed
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutot le /marloute car c'est plus efficace au long terme.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
il y a 4 mois
Retourne lui branler la queue
retourne baiser des chevres gros khalouf
il y a 4 mois
FreeSurmulot
4 mois
SVP LES PROS TAMAGONCHE QUI VIENENT LACHER UNE COMMANDE DE TEMPS EN TEMPS :
UTILISEZ EN PRIORITE LE /marloute
ca nous rend service c'est le nerfs de la guerre
UTILISEZ EN PRIORITE LE /marloute
ca nous rend service c'est le nerfs de la guerre
Effectivement, c'est la meilleure stratégie, je confirme. Haut les cœurs ! Luttons tous ensemble pour la survie de Tamagonche !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutot le /marloute car c'est plus efficace au long terme.
il y a 4 mois
Malheureusement je suis pas arabe du coup c'est pas drôle
Mais toi tu /branle vraiment tamagonche
Mais toi tu /branle vraiment tamagonche
il y a 4 mois
JE SUIS GENTIL
il y a 4 mois
/battre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
ouais mais c'est pas assez efficace pour le long terme !
apres si tu veux pas, tant pis, fais comme tu l'entends; ca reste sympa d'aider !
mais si tu veux optimiser ta contribution a la lutte alors c'est le marloutage le plus efficace
apres si tu veux pas, tant pis, fais comme tu l'entends; ca reste sympa d'aider !
mais si tu veux optimiser ta contribution a la lutte alors c'est le marloutage le plus efficace
il y a 4 mois