Ce sujet a été résolu
"Non mé c l a team tama ki utiliz d segondair
"
Pour le coup oui, 80% des secondaires, c'est vous
#7B1A1A
il y a 7 mois
Tu es brisé diphen, tu es devenu notre chose tu ne dort plus
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 mois
Tu es brisé diphen, tu es devenu notre chose tu ne dort plus
Pourquoi je serais brisé ?
#7B1A1A
il y a 7 mois
Lol depuis le début non ! Tu ne te rends pas compte du nombre de raideurs que je bloque à l'inscriptionche et qui sont des secondaires des antitamagonches déjà ban.
il y a 7 mois
Digidix
7 mois
Je suis un secondaire
il y a 7 mois
Lol depuis le début non ! Tu ne te rends pas compte du nombre de raideurs que je bloque à l'inscriptionche et qui sont des secondaires des antitamagonches déjà ban.
bah rip, au moins ils ne participent pas vu qu'ils sont ban avant, contrairement aux pro
Après avant c'etait pour contrer les pro tama et leur secondaire, obligé de faire pareil mais maintenant c'est bon
#7B1A1A
Après avant c'etait pour contrer les pro tama et leur secondaire, obligé de faire pareil mais maintenant c'est bon
il y a 7 mois
bah rip, au moins ils ne participent pas vu qu'ils sont ban avant, contrairement aux pro
Non mais stop la mauvaise foi je ne tombe QUE sur des antitamagonches à l'inscription.
Après je ne suis pas là toute la journée...
Après je ne suis pas là toute la journée...
il y a 7 mois
/marloute
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 7 mois