InscriptionConnexion
Theoreme
Theoreme
2 mois
mais khey toi tu fais les tours diurnes, nous les tours nocturne, en s'y mettant comme ça en équipe on va bien réussir à le maintenir non?

D'ailleurs comme le dit un VDD pas besoin de veiller des heures durant, prends des pauses, on se relaie pour s'en occuper
:hap:
Les anti tamagonche doivent veiller en continue justement, on ne peut pas se permettre de faire des pauses
:mante_paille:

De toute façon tu te doutes bien que je fais autre chose a coté quand même, je garde juste un oeil sur vous
:serpent_pervers:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Les anti tamagonche doivent veiller en continue justement, on ne peut pas se permettre de faire des pauses
:mante_paille:

De toute façon tu te doutes bien que je fais autre chose a coté quand même, je garde juste un oeil sur vous
:serpent_pervers:
ah mais t'es anti, ok je comprends mieux, je croyais que tu étais préoccupé par sa santé, c'est le contraire du coup
:lebossahi:

bah écoute ça reste la même chose faut pas que ça t'obsède comme le brisé de chocorat par exemple
il y a 2 mois
Theoreme
Theoreme
2 mois
ah mais t'es anti, ok je comprends mieux, je croyais que tu étais préoccupé par sa santé, c'est le contraire du coup
:lebossahi:

bah écoute ça reste la même chose faut pas que ça t'obsède comme le brisé de chocorat par exemple
Oui
:rikadrink:

Je suis juste chômeur / déchet a plein temps je ne suis pas obsédé non plus
:rikacran:
il y a 2 mois
Macédoine était (est?) très présent sur le forum football de jvc. C'est un super clef
:Frieren_fiere:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Macédoine était (est?) très présent sur le forum football de jvc. C'est un super clef
:Frieren_fiere:
C’est juste Diphen qui prend des diamants pour des secondaires bronzix, il est fatigué

GIF
MITAAAAA
il y a 2 mois
C’est juste Diphen qui prend des diamants pour des secondaires bronzix, il est fatigué

GIF
j'ai halluciné, je me suis tapé 30 minutes de velo en monté arraché et j'ai ouvert mon ordi vite fait a peine rentré, passez a autre chose svp
:RikaVerre:
il y a 2 mois
/sueur
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
/battre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
/weed
il y a 2 mois
/sueur

:El_Diablo:
Image Image
il y a 2 mois
/marloute
:chatlimite2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
/weed
:Frieren_fume:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois

GIF
Tu veux le branler ?
:RikaColere:
il y a 2 mois
/marloute
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
/branle
:yellow_mdr:
il y a 2 mois
/battre
:Rikapaille:
il y a 2 mois
j'ai halluciné, je me suis tapé 30 minutes de velo en monté arraché et j'ai ouvert mon ordi vite fait a peine rentré, passez a autre chose svp
:RikaVerre:
Pourquoi du velo a 4h du matin ?
MITAAAAA
il y a 2 mois
Pourquoi du velo a 4h du matin ?
pour rentrer chez moi
:Rikapaille:
il y a 2 mois
miko
miko