Ce sujet a été résolu
Tohru
4 mois
Je souhaite que Tamagonche rejoigne le Royaume de Dieu pour connaître la joie de vivre.
Avoir enfermé cette pauvre créature dans un endroit clos pour la masturber, bourrer, droguer à son insu en continu siècle après siècle, c'est ce qu'on appelle de la torture.
La mort n'existe pas, mais la délivrance si.
"Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants."
---> /sueur
Avoir enfermé cette pauvre créature dans un endroit clos pour la masturber, bourrer, droguer à son insu en continu siècle après siècle, c'est ce qu'on appelle de la torture.
La mort n'existe pas, mais la délivrance si.
"Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants."
---> /sueur
Au goulag le secondaire !
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Qui dit multi tama dit multi team donc jeu de pouvoir et d'alliance
Jvcuck va vouloir faire la même chose pour relancer la hype chez eux

Jvcuck va vouloir faire la même chose pour relancer la hype chez eux

il y a 4 mois
il y a 4 mois
Nan mais même aujourd'hui les actions positives sont plus nombreuses que les actions négatives mais ça ne suffit pas ça montre bien que l'équilibrage est à chier et biaisé contre les défenseurs
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Surtout qu'après on va avoir un vrai jeu avec de la stratégie et des alliances pour hisser un tama sur le throne
c'est pure supposition.
"un <<tiens>> vaut mieux que deux <<tu l'auras>>" dit le proverbe.
"un <<tiens>> vaut mieux que deux <<tu l'auras>>" dit le proverbe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Non pour le coup lui ce n'est pas un secondaire...

C'est littéralement son premier message.
il y a 4 mois
Jolie l'abus de pouvoir inspecteur labavure

il y a 4 mois
Captain404
4 mois
Mais à part ça c'est le pro tamagonche qui abusent de secondaires...
On appelle ça de l'hypocrisie et de la perfidie par chez moi
il y a 4 mois
Si vous étiez coordonner vous rouleriez sur le jeu

il y a 4 mois
Non pour le coup lui ce n'est pas un secondaire...

@Jessy n'en était pas non plus, je suis présentement avec lui en vocal sur discord
Plusieurs personnes du forum peuvent témoigner qu'il s'agit bel et bien d'une vraie personne
Plusieurs personnes du forum peuvent témoigner qu'il s'agit bel et bien d'une vraie personne
il y a 4 mois
C'est littéralement son premier message.
Je supprime souvent mon pseudo
il y a 4 mois
Si vous étiez coordonner vous rouleriez sur le jeu
Bah oui je l'ai dit mais personne n'en tient compte après c'est un fait que c'est mal équilibré vu que même en étant nettement majoritaires c'est ultra galère
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
quel est le rapport entre un FPS et un jeu d'entraide qui laisse la possibilité de faire le mal virtuel pour nous encourager à y résister et à gagner collectivement ?
vous les bougnoules mentaux êtes le boulet au pied de l'humanité qui nous entraine dans l'abysse.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois