Ce sujet a été résolu
devine la couleur du tamagonche méchant qui vient l'agresser
Tu pourrais me dire j'ai nettoyé combien de fois ?
J'essaie d'arriver dans le leaderboard mais j'y arrive pas
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 mois
Tu pourrais me dire j'ai nettoyé combien de fois ?
43 fois bordel
Mais seulement 9 fois ont été utile
Mais seulement 9 fois ont été utile
il y a 3 mois
Mise à jour:
- La barre du marlou, il faut la remplir avec /marloute mais attention ça baisse la barre de bonheur en même temps
S'il ne marloute pas pendant trop longtemps il refusera la nourriture
- La barre du marlou, il faut la remplir avec /marloute mais attention ça baisse la barre de bonheur en même temps
S'il ne marloute pas pendant trop longtemps il refusera la nourriture
il y a 3 mois
Je pense rendre le jeu plus dur en modifiant les actions pour qu'au lieu de remplir une barre au max directement, ça fait juste un +1
Par exemple /nourrir lui donne un coeur, mais si il lui manque deux coeurs il faut le faire deux fois (probablement deux kheys différents car limite de 1 heure)
Vous en pensez what ?
Par exemple /nourrir lui donne un coeur, mais si il lui manque deux coeurs il faut le faire deux fois (probablement deux kheys différents car limite de 1 heure)
Vous en pensez what ?
il y a 3 mois
Pepe
3 mois
Je pense rendre le jeu plus dur en modifiant les actions pour qu'au lieu de remplir une barre au max directement, ça fait juste un +1
Vous en pensez what ?
Vous en pensez what ?
il y a 3 mois
/nettoyer
il y a 3 mois