InscriptionConnexion
Pareil
:feelsbadman:



C'est pour ça qu'il faut le tuer le plus rapidement possible !
:feelsbadman:
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
/marloute
Merde trop tôt
:cody_triste_zoom:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
J'en peux plus de le voir vivant
:feelsbadman:
:feelsbadman:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
/sueur
:Hamtare:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
On essaye de le libérer
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
/weed
il y a un an
On essaye de le libérer
:RikaVerre:
libere ma bite plutot
il y a un an
On essaye de le libérer
:RikaVerre:
C'est pas une libération pour l'escargot que de le jeter dans un bol de sel.
:chat_sourire_flingue:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Non. La torture n'est en aucun cas une forme de libération, tant pour le martyr que pour le bourreau.
:MarrantCoeur:


C'est à toi-même que tu fais du mal en tentant de battre à mort cette pauvre créature. Apaise ton coeur monami.
:MarrantCoeur:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
/weed
il y a un an
J'en peux plus de le voir vivant
:feelsbadman:
On va tout faire pour t’aider à aller mieux
:WTF_lunettes_:
il y a un an
/sueur
:Boeufdefoncetamagonche:
il y a un an
/weed
:Flechegohp:
RAPPEL POUR SAUVER LE TAMAGONCHE
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire monter la jauge de bonheur grâce à la commande weed
:tamatriste:
:tamatriste:
:tamatriste:
:tamatriste:
:tamatriste:
:tamatriste:
:d)
WEED
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
SI LA JAUGE DE BONHEUR EST PLEINE

:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
NOURIR
:tamarloute:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
NOURIR
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
NOURIR
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
NOURIR
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
MARLOUTE
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamasec:
:d)
MARLOUTE
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:d)
NE FAITES RIEN ET ATTENDEZ DE POUVOIR FAIRE WEED

Attention aux imposteurs !
Pas mal de kheys vont tenter de vous induire en erreur en vous disant de marlouter ou de branler, alors qu'ils sont des anti-tamagonche et qu'ils veulent sa mort. Ne les écoutez pas !
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
/marloute
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
:Flechegohp:
RAPPEL POUR SAUVER LE TAMAGONCHE
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire monter la jauge de bonheur grâce à la commande weed
:tamatriste:
:tamatriste:
:tamatriste:
:tamatriste:
:tamatriste:
:tamatriste:
:d)
WEED
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
SI LA JAUGE DE BONHEUR EST PLEINE

:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
NOURIR
:tamarloute:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
NOURIR
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
NOURIR
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamasec:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
NOURIR
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamasec:
:tamasec:
:d)
MARLOUTE
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamasec:
:d)
MARLOUTE
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:tamarloute:
:d)
NE FAITES RIEN ET ATTENDEZ DE POUVOIR FAIRE WEED

Attention aux imposteurs !
Pas mal de kheys vont tenter de vous induire en erreur en vous disant de marlouter ou de branler, alors qu'ils sont des anti-tamagonche et qu'ils veulent sa mort. Ne les écoutez pas !
Chaud de nous prendre pour des attardés à ce point
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
/marloute
:fantome_zinzin:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
T'étais pas supposé arrêter de jouer toi ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il faut /weed le tamagonche.
il y a un an
Chauuuud cette haine envers moi han tu es un monstre UN MONSTRE bouhouhou bouhouhou
:devaste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il faut /weed le tamagonche.
Ca ressemble a un secondaire ça
:serpent_pervers:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an