Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pareil
C'est pour ça qu'il faut le tuer le plus rapidement possible !
C'est pour ça qu'il faut le tuer le plus rapidement possible !
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn essaye de le libérer
libere ma bite plutot
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
On essaye de le libérer
C'est pas une libération pour l'escargot que de le jeter dans un bol de sel.
il y a un an
Non. La torture n'est en aucun cas une forme de libération, tant pour le martyr que pour le bourreau.
C'est à toi-même que tu fais du mal en tentant de battre à mort cette pauvre créature. Apaise ton coeur monami.
C'est à toi-même que tu fais du mal en tentant de battre à mort cette pauvre créature. Apaise ton coeur monami.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus de le voir vivant
On va tout faire pour t’aider à aller mieux
il y a un an
Singedepouce
1 an
/weed
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire monter la jauge de bonheur grâce à la commande weed
WEED
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
SI LA JAUGE DE BONHEUR EST PLEINE
Attention aux imposteurs !
Pas mal de kheys vont tenter de vous induire en erreur en vous disant de marlouter ou de branler, alors qu'ils sont des anti-tamagonche et qu'ils veulent sa mort. Ne les écoutez pas !
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire monter la jauge de bonheur grâce à la commande weed
WEED
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
SI LA JAUGE DE BONHEUR EST PLEINE
Attention aux imposteurs !
Pas mal de kheys vont tenter de vous induire en erreur en vous disant de marlouter ou de branler, alors qu'ils sont des anti-tamagonche et qu'ils veulent sa mort. Ne les écoutez pas !
Chaud de nous prendre pour des attardés à ce point
Je suis le donut du forum
il y a un an
/marloute
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a un an
T'étais pas supposé arrêter de jouer toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chauuuud cette haine envers moi han tu es un monstre UN MONSTRE bouhouhou bouhouhou
Je suis le donut du forum
il y a un an
En ligne
245
Sur ce sujet0
























