Ce sujet a été résolu
/marloute j'arrive pour te sauver mon bb
Compte principal certifié par captain404

il y a 2 mois
WTFFFF ? Je pensais que ce compte existait déjà
Ce compte existait bel et bien, depuis 4 ans même
Mais je ne suis qu'un secondaire, donc je ne pourrais pas vous aider dans votre tâche
Mais je ne suis qu'un secondaire, donc je ne pourrais pas vous aider dans votre tâche
il y a 2 mois
Ce compte existait bel et bien, depuis 4 ans même
il y a 2 mois
Zouzoum
2 mois
>
RAPPEL POUR SAUVER LE TAMAGONCHE
>
>
>
>
NOURIR
>
NOURIR
>
NOURIR
>
NOURIR
>
MARLOUTE
>
MARLOUTE
>
NE FAITES RIEN ET ATTENDEZ DE POUVOIR FAIRE WEED
>
>
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire monter la jauge de bonheur grâce à la commande weed
>
WEED
> Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
>

> Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
>
SI LA JAUGE DE BONHEUR EST PLEINE
>

>

>

>

>

>

>

Avis aux pro-vie, Zoumzoum est un lieutenant du TamaGangBang, l'écouter ne fera que creuser la tombe du tamagonche.
Si vous désirez que vos manœuvres servent à sauver notre protégé, il faut à TOUT PRIX privilégier le remplissage de la jauge de marlouterie, symbolisée par des pintes.
Une fois que cette jauge est pleine, vous devez impérativement -le cas échéant- restaurer la barre de vie fragilisée ( cette fois symbolisée par des cœurs
), le problème étant qu'elle ne pourra être comblée que si les deux barres de marlouterie et de bonheur sont emplies avec un ratio minimum de 4 slots sur 6.
Récapitulons : si déchargée, la barre de marlouterie est la priorité absolue et la tactique optimale ( en effet elle se remplie au détriment de la jauge de bonheur, qui se vide avec chaque commande "/marlouterie" ). Une fois remplie à ras bord, vous devez nourrir le tamagonche si son compteur de cœur n'est pas au max ( à l'aide de la commande "/nourrir" ).
Si vous êtes dans l'incapacité de le nourrir, c'est que la jauge de bonheur est déchargée, il faut pour ce faire utiliser les commandes "/branle" ou "/weed". Il se peut également que malgré des jauges pleines le tamagonche refuse de s'alimenter, il est donc malade ( vous pouvez y remédier par "/doliprane" ) ou bien sa piaule est sale ( la commande "/nettoyer" s'impose ).
Si vous désirez que vos manœuvres servent à sauver notre protégé, il faut à TOUT PRIX privilégier le remplissage de la jauge de marlouterie, symbolisée par des pintes.
Une fois que cette jauge est pleine, vous devez impérativement -le cas échéant- restaurer la barre de vie fragilisée ( cette fois symbolisée par des cœurs
Récapitulons : si déchargée, la barre de marlouterie est la priorité absolue et la tactique optimale ( en effet elle se remplie au détriment de la jauge de bonheur, qui se vide avec chaque commande "/marlouterie" ). Une fois remplie à ras bord, vous devez nourrir le tamagonche si son compteur de cœur n'est pas au max ( à l'aide de la commande "/nourrir" ).
Si vous êtes dans l'incapacité de le nourrir, c'est que la jauge de bonheur est déchargée, il faut pour ce faire utiliser les commandes "/branle" ou "/weed". Il se peut également que malgré des jauges pleines le tamagonche refuse de s'alimenter, il est donc malade ( vous pouvez y remédier par "/doliprane" ) ou bien sa piaule est sale ( la commande "/nettoyer" s'impose ).
il y a 2 mois
Priorité
En toute situation, la priorité est de faire monter la jauge de bonheur grâce à la commande weed
WEED
Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile

Tant que cette jauge n'est pas PLEINE toute autre action est peu utile
SI LA JAUGE DE BONHEUR EST PLEINE

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Commande tout à fait inutile mais merci pour ton abnégation
Au moins il essaye de vous aider
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Au moins il essaye de vous aider
D'où le "merci pour ton abnégation", le but n'était bien évidemment pas de le descendre
il y a 2 mois